🍃 CHAPTER 18 🍃

182 25 72
                                    

Bonne lecture 🌹_____________________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne lecture 🌹
_____________________________________________________

*DANS LA PEAU DE SIRINE*

- Hind et Inaya si vous continuez de vous insulter c'est moi j'vais vous insulter et je vais blesser votre âme sensible donc abstenez vous.

Inaya: mais tout le temps elle prends mes affaires jamais elle me les rends !

Hind: c'est toi qui dis ça ? Il est où mon bomber Hermès doré ?

- c'est bon vous me saouler.

Je me lève pour aller dans la chambre. Je vais dans mon sac sortir les 5 tests de grossesses. Depuis quelques semaines, j'ai des doutes et je le sens que je suis enceinte. Je le sens. Je les ai acheté il y a quelques jours mais je les ai jamais fait. S'ils sont positifs , Ibrahim sera plus qu'heureux.

Je prends les 5 boîtes et je vais dans notre salle de bain.

****
1h30 plus tard.

Je les ai enfin tous fait, j'ai fait pipi cinq fois mdrrr. Ils sont sur le lit , retournés parce que j'ai peur de voir le résultat. Moi dans ma tête je suis enceinte et j'ai peur d'être dessus parce que pour les jumelles ont a galéré pour les avoir. Ibrahim voulait absolument un quatrième enfant , mais j'arrivais jamais à tombé enceinte. Pendant 1 an j'ai eu que des faux espoir, on était toujours déçu.

Alors là si c'est négatif, je vais être au bout de ma vie.

Je m'approche du lit et retourne le premier , puis le deuxième et ainsi de suite, plus je les retourne et plus mes yeux s'ouvrent en grand ils sont tous : POSITIFS.

J'ai envie de crier mais je me retiens, je me retrouve parterre en pleure avec mes 5 tests de grossesse dans les mains. Un autre petit nous , même si j'ai déjà eu 4 grossesse bah c'est toujours la même joie d'apprendre que je suis enceinte et je suis toujours angoissée.

J'ai carrément les mains qui tremblent , je prends les tests que je mets dans une boîte à bijoux pour collier , enfin finalement j'en mets qu'un seul. Les 4 autres je les mets dans une boîte du dressing je veux les garder mdrrrr. Je sais comment je vais l'annoncer à .




*DANS LA PEAU DE DALILAH*

Depuis que l'accident à eu lieu il y a environ 2 heures, on a pas osé descendre surtout moi. La plus grosse honte de ma vie , je suis finis c'est obliger qu'elle va aller le répéter. Déjà que je suis pas vraiment apprécié par les gens de ma classe mais alors là..

 Tome 2 - I Will Love You In The DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant