🍃 CHAPTER 20 🍃

165 23 69
                                    

On veut de l'action 😏✨______________________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On veut de l'action 😏✨
______________________________________________________

*DANS LA PEAU DE RAHIM*

Je m'installe dans le fauteuil tout brillant posé au centre du plateau avec celui de présentateur. Le public se lève et m'applaudit. Voilà un endroit où on m'accueille comme il se doit. J'aime ça.

La foule se calme et tout le monde se rassis , moi le premier. Je souris au présentateur pour lui faire comprendre qu'il peut commencer son charabia , je suis prêt.

Présentateur: Bonjour et merci à vous d'avoir accepter notre invitation parmi sûrement des centaines.

- je souris un peu plus , avec grand plaisir.

Présentateur: alors , parlez nous un peu de vous , comment est-ce qu'en si peu de temps vous avez réussi à en arriver là ? Vous avez des milliers de followers sur les réseaux, vous faites la Une de grands magazines, et vous signé pleins de contrats plus grands les uns que les autres. Mais tout ça, comment ?

- on m'a contacté et puis vous savez quand on a du talent, le succès se marie vite à vous.

Présentateur: en riant , mais je vois que Monsieur sait se mettre en valeur. Parlez nous de votre famille.

- nous sommes 6 chez moi depuis peu. Le dernier est né il y a 4 jours. Je suis le plus grand de la famille.

Présentatrice: vous ne parlez jamais d'eux c'est assez étrange. Enfin bon..

Une explosion nous propulse tous au sol , des centaines d'hommes viennent sur le plateau en tenue, cagoulés et surtout armés. Le public se met à hurler tout le monde part dans tous les sens , chacun essaie de sauver sa peau. Je me relève et essaie de me cacher derrière un poteau , je sors mon arme.

Elle me sert toujours , elle me suit de partout. Je tire sur tous ceux que je voient armé et cagoulé. C'est quoi ce bordel ? Un piège ? Ou une vengeance ?





*DANS LA PEAU DE SOUMAYA*

Fares , Idriss et Shera sont venus pour la naissance de Souleymane le dernier de la famille. Ils repartent aujourd'hui, Idriss dit en avoir marre de voir nos grosse tête. Je préfère même pas parler de la dimension de son crâne wallaye.

 Tome 2 - I Will Love You In The DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant