🍃 CHAPTER 06 🍃

199 29 57
                                    

Fuck you

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fuck you.

Les gens : " t'es vulgaire "
Moi : " et puis ? "

Bonne lecture 💋
_________________________________________________________




*DANS LA PEAU DE IBRAHIM*

C'était trop beau pour être vrai.
Fallait bien qu'à un moment ça parte en c*uille. Je prends ma fille sous mon bras , c'est ma vie pour la sienne.

La porte est fermée on arrive pas à l'ouvrir, je mets un gros chassé dedans et elle finit par éclater.

- SOUMAYA PAR ICI.

Il fait noir et une alarme sonne super fort , on a du mal à s'entendre.
Je m'avance dans le salon , une lumière m'attire je m'approche.
Putain.. Ça va exploser dans 6 minutes et 36 secondes.

- SOUMAYA ÇA VA EXPLOSER DANS 5 MINUTES.

Soumaya: ( pleure ) SORS NOUS DE LÀ PAPA JE T'EN SUPPLIE. PAPAAAAA.

J'essaie de casser la minuteur mais ça ne fonctionne pas, c'est sois on arrive à sortir d'ici sois on meurs.

Toutes les sorties sont fermées que ce sois fenêtres ou portes , il y a une toute petite fenêtre qui est placé super haut dans la salle de bain. Je porte Soumaya sur mes épaules et la mets au bord de la fenêtre. Il faut qu'elle saute.

- SAUTE SUR LE TOIT DU GARAGE JUSTE EN DESSOUS. VITE.

Elle a peur, je le vois dans ses yeux remplis de larmes. Ils vont payer ces fils de pute de faire pleurer ma fille.
W'Allah qu'ils vont payer cher.

Elle finit par sauter sur le toit, le temps passe et on est seulement sur le toit du garage , le minuteur dois sûrement être à 2 ou 3 minutes avec le temps que j'ai pris pour la convaincre de sauter. Je saute également sur le toit du garage , du toit je dois sauter sur la route.

Il y a environ 7 mètres qui nous séparent de la route.

- IL FAUT QU'ON SAUTE JUSQU'AU TROTTOIR.

Soumaya: JE PEUX PAS , J'Y ARRIVERAI PAS.

- SOUMAYA ON EST OBLIGER , FAIT CE QUE JE TE DIS ET TOUT IRA BIEN.

Soumaya: ( pleure ) PAPA JE PEUX PAS , C'EST TROP LOIN.  POURQUOI JE SUIS VENUE ICI ?

- TU RÉFLÉCHIRA PLUS TARD , SAUTE ON A PAS LE TEMPS !

 Tome 2 - I Will Love You In The DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant