We all want a teenage fantasy.
________________________________________________________*DANS LA PEAU DE IBRAHIM*
Je fais entièrement confiance à Suhaïl. J'sais qu'il est capable de prendre le relais et de veiller sur tout le monde, c'est moi qui doit partir et seul. C'est ma merde donc j'dois me sortir de là sans l'aide de personne.
Partir sur un coup de tête c'est bien mais j'ai pas de plan , je sais pas ce que je vais faire ni comment je vais rentrer là bas. Je compte pas me livrer comme ça se serai trop facile, il faut d'abord que je le tue puis que je fasse sortir tous les prisonniers.
Rahim m'appelle.
- ouais Allô ?
Rahim: ça lui a pas plu de voir que finalement y'avait personne sur les lieux.
- j'm'en branle.
Rahim: et.. Je crois que maman est ici et vue les sourires et l'air heureux que Mahadi a, je suis pas sûr que ça va bien se terminer cette histoire.
- de toute manière j'arrive , j'en est marre de toute cette merde. Je viens ,je me livre et on en finis.
Rahim: t'as pété les plombs ? Il te tuera directement !
- et alors ? J'laisse ma femme , mes gosses et des milliers d'innocents être sous la responsabilité de ce malade ?
Rahim: y'a un camion à 100 mètres d'ici. Il est un peu caché par les arbres , va te mettre là bas le temps qu'on trouve une solution et surtout un plan qui fonctionne. Je viens te voir dès que je peux avec de la nourriture et tout ce dont t'auras besoin.
- trouver vite quelque chose parce que je suis pas patient.
Je raccroche et balance mon téléphone dans mon sac. Je perds la tête je suis ailleurs, la sensation d'être impuissant face à quelque chose comme ça c'est.. woaw.
J'suis vraiment la plus grosse des merdes.
*DANS LA PEAU DE RAHIM*
Il a raccroché, j'ai intérêt d'être rapide et efficace parce qu'il va pas attendre longtemps. Réfléchis putain réfléchis.
Déjà, ma mère est où ?J'ouvre toutes les portes que je trouve mais y'a personne , en tout cas , pas ma mère. Je décide d'aller à l'étage et de regarder dans la chambre que Mahadi interdit de regarder.
J'ouvre et ce que j'observe en premier c'est ma mère, allongée sur le dos et les yeux fixant le plafond.Des vêtements sont éparpillés sur le sol , c'est très silencieux mis à part la respiration irrégulière de ma mère.
Je m'approche d'elle et la redresse pour poser sa tête sur mon torse. Je me balance d'avant en arrière sans rien dire au début.- don't worry mom'.
Maman: [ ... ]
- je vais prendre soin de toi. Pardonne-moi maman , je m'excuse. Pardon.
Les bruits de mes pleurs se mélangent à ceux de sa respiration. Je l'ai laissé se faire violer par cet homme alors qu'elle était dans le même bâtiment que moi. J'ai absolument rien fait.
Si Papa l'apprends, je suis mort.
*DANS LA PEAU DE MAHADI*
Je ne voulais pas ça au départ mais elle m'a forcé à lui montrer qui dirige. Elle sait que je n'aime pas qu'on me tienne tête mais elle la fait.
Je l'aime et je sais qu'elle aussi alors elle me pardonnera. Et puis avec du recule elle va vite se rendre compte que ça ne lui a pas déplu. Elle a prit beaucoup de plaisir à passer cette nuit torride avec moi.
Je la laisse se reposer un peu dans la chambre, pendant ce temps je vais convoquer tous mes petits soldats dans mon bureau.
- je vous avez donné un ordre très simple. Faire sauter leur camp et que les survivants, s'il y en auvait, soit ramener ici. Où sont-ils ?
Soldat: lorsque nous sommes arrivés sur les lieux , il n'y avait personne Monsieur.
- vous vous moquez de moi ?
Atem: j'étais là et c'était vide. Alors c'est peut être toi le problème à nous donner de fausses informations.
- je n'ai donné de fausses informations à personne ! Ils campaient à cet endroit !
Atem: ils y campaient tellement qu'ils y étaient.
Je rêve ou mon fils se met contre moi ? Monsieur est toujours dans sa crise d'adolescence ? Je vais le calmer.
- VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE D'INCAPABLE. TROUVEZ-MOI CES PUTAINS DE SURVIVANTS ET DE SUITE. PUISQUE VOUS PENSEZ ÊTRE PLUS FORT QUE MOI, PROUVEZ-LE.
Tout le monde sort à part Atem.
Il faut que je le surveille parce que je ne sais pas ce qu'il a en ce moment mais son comportement me déplaît.
_____________________________
VOS IMPRESSIONS ? 🌹
VOUS LISEZ
Tome 2 - I Will Love You In The Darkness
Action? TOME 2 ? ❤ I will love you in the darkness. ? ❤ Je t'aimerai dans l'obscurité. ? ____________ J'nage entre deux navires , j'sais pas lequel choisir. Mon coeur s'est fendu , j'sais pas pour qui...