🍃 CHAPTER 26 🍃

138 26 55
                                    

Bonne lecture ❤__________________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne lecture ❤
__________________________________________________

*DANS LA PEAU DE RAHIM*

Le lendemain.

J'ai envoyé un message à mon père, hier soir , pour lui prévenir de la frappe qu'à prévu Mahadi.

J'ai pas dormis de la nuit , chaque fois que je fermais les yeux j'avais les images de ma mère à genoux devant moi , qui me tenait , en pleure et me demandait de lui dire que tout était faux. Ces images , ses cris , ses pleurs , ses yeux qui étaient plongés dans les miens. Putain.

Je me couche sur mon lit , dans la chambre que je partage et j'essaie encore de m'endormir. Comme j'ai pas arrêté de faire toute la nuit.



*DANS LA PEAU DE SOUMAYA*

J'me réveille dans la pièce, Atem n'est plus là et je me rends compte que ça sent mauvais le pipi. Je me lève et essaie d'ouvrir la porte , ouais j'ai encore de l'espoir. J'ai espoir qu'elle soit ouverte. Y'a même pas de fenêtre ici , ça me donne mal à la tête.

Je toque sur la porte en criant, puis je passe de toquer à frapper réellement. Je commence à pleurer en tapant mais personne ne vient alors j'arrête.

Quelques temps plus tard , la porte s'ouvre sur Atem. Il dépose un plateau avec de la nourriture devant moi. Je regarde le plateau puis le regarde. Je me mets dos à lui , face au mur.

- j'en veux pas.

Atem: t'as déjà pas mangé hier soir, mange ça au moins.

- j'en est pas envie j'ai dis. [ ... ] En faite... Je me tourne vers lui , qu'est-ce que t'essais de faire ?

Atem: tu me parles de quoi là encore ?!

- tu me pourris la vie et ensuite tu fais l'gentil ? C'est une de tes techniques ça aussi ?

Atem: non c'est pas une de mes techniques. J'fais ça parce que j'ai envie, parce que tu me fais de la peine à être comme ça. On dirait que t'es morte tout en étant vivante. J'fais mon possible mais tu veux que j'fasse quoi bordel ?

- convaint ton père d'arrêter tout ça, c'est tout ce que j'te demande j'te l'ai déjà dis. Si t'en es pas capable tu peux repartir avec ton plateau.

 Tome 2 - I Will Love You In The DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant