🍃 CHAPTER 02 🍃

262 33 73
                                    

Loving you is dangerous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Loving you is dangerous.
______________________________________________________

*DANS LA PEAU DE SIRINE*

Le choc total.
Ce surveillant , ce jeune homme a exactement la même tête que Mahadi. Son portrait craché vraiment , j'ai cru le voir le temps d'un instant et j'ai eu bien peur. C'est pas possible , il me hante. J'attends que Ibrahim rentre du travail pour lui en parler, depuis les lettres je reste sur mes gardes et ça, ce type je suis sûr que c'est un signe.

Pourquoi c'est quand les lettres ont cessé d'être envoyées que je rencontre ce gars ? Peut être que maintenant les lettres c'est du passé, il va passer à l'action.

Non impossible.

Mahadi n'aurait jamais attendu tout ce temps pour nous en faire voir de toutes les couleurs.
Qu'Allah protège ma famille.

****

Il est 22h quand Ibrahim me rejoins dans le lit. Il enlève son haut et prends son téléphone posé sur la table de chevet avant de mettre son bras autour de moi. Pendant qu'il regarde les news sur instagram , je cogite.

- Ibrahim ?

Ibrahim: ouais

- tout à l'heure, au lycée de Soumaya j'ai cru voir Mahadi mais en plus jeune. Son portrait craché.

Ibrahim: arrête avec lui Sirine , arrête de le voir partout tu te rends malade. T'as sûrement mal vu , dors au lieu de te prendre la tête.

- non j'ai pas mal vue ! Pourquoi a chaque fois tu penses que je suis folle ? Pourquoi tu me crois jamais ?

Ibrahim: c'est pas que je te crois pas...

- si c'est ça !

Ibrahim: j'irai voir à son lycée dès que j'ai le temps bébé ok ?

- hum.. Le plus vite possible , j'veux pas qu'il s'en prenne à notre fille.

Ibrahim: t'inquiète pas , jamais on touche à ce qui m'appartient tout le monde le sait.

Ça me rassure qu'il aille voir , je sais que je ne suis pas folle lui aussi il va reconnaître Mahadi c'est sûr.
Je m'endors avec difficulté, j'ai vraiment peur.

Quand est-ce que ça va finir ?

*DANS LA PEAU DE SOUMAYA*

 Tome 2 - I Will Love You In The DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant