Bonne lecture 💋
________________________________________________________
*DANS LA PEAU DE SOUMAYA*
J'suis en cours d'anglais , j'ai Dalilah à ma droite et Smaïl à ma gauche. J'ai l'impression de tenir la chandelle, il parle comme si je n'étais pas au milieu et ça devient insupportable.
Alors que Dalilah passe sa main devant moi pour attraper celle de Smaïl, je lui fais remarquer que je suis là.
- I'm here bitch , so keep your hand please. You will be kind.
Dalilah: it's my lover so I do what I want.
- mais t'es une petite comique toi , enlève tes sales pattes de devant moi avant que je t'éclate ta gueule bêtement.
Smaïl: vas-y c'est bon , arrêtez vous.
Dalilah: c'est elle elle m'agresse.
Smaïl: j'avoue Soumaya elle a rien fait miskina.
- me raconte pas ta vie , elle enlève ses sales pattes et fin de l'histoire. Tchip.
J'me trouve trop môle en ce moment , avaaaant j'étais pas comme ça alors c'est bon j'suis déterminer à redevenir la Soumaya de à l'ancienne. Celle qui démarrait au quart de tour , au moins elle elle se laissait pas marcher sur les pieds. Maintenant j'en est rien a foutre. Chacun sa merde.
Je finis de noter le cours quand sa sonne. Enfin j'ai l'impression que ça a duré une éternité avant que ça sonne.
Je prends mes affaires et commence à les ranger , j'allais être la première à sortir de cours quand..La prof: ATTENDEZ AVANT DE SORTIR ! ON VA FAIRE UN VOYAGE SCOLAIRE DURANT 1 SEMAINE ! JE VOUS DISTRIBUE LE PAPIER, IL FAUT ME LE RENDRE POUR VENDREDI AU PLUS TARD.
On se rasseois tous , j'étais prête à sortir et lui il nique tout comme ça. Les profs comme ça vous soûler, pourquoi attendre que ça sonne pour faire ça ? Comportement de connard.
- il consiste en quoi votre voyage même ?
La prof: nous allons partir une semaine en Espagne.
Tout le monde est content , moi ça me fait ni chaud ni froid j'en est rien à faire. L'Espagne je saurais même pas vous dire le nombre de fois où j'y suis allée. J'y vais grave souvent. Donc franchement, j'm'en fou j'suis même pas sûr de venir.
VOUS LISEZ
Tome 2 - I Will Love You In The Darkness
Hành động? TOME 2 ? ❤ I will love you in the darkness. ? ❤ Je t'aimerai dans l'obscurité. ? ____________ J'nage entre deux navires , j'sais pas lequel choisir. Mon coeur s'est fendu , j'sais pas pour qui...