15

4 2 0
                                    

Et boum.
Retour à la réalité
~

La porte se referme sur la jeune brune, sa couette pendant joyeusement derrière son dos. La femme derrière l'accueil mis alors fin à son appelle en cours.

-Excusez-moi, veuillez attendre quelques instants.

Le masque qu'elle se forçait à porter depuis que la jeune fille avait décliné l'identité de la personne qu'elle cherchait tomba aussitôt, et son beau sourire laissa place à un visage anxieux.
Elle composa d'un doigt fébrile un nouveau numéro, mettant en attente son ancien interlocuteur.

Un bip terriblement creux resonna plusieurs fois dans le combiné, laissant l'anxiété de la demoiselle s'accroitre, mais celui-ci fus coupé au bout de la troisième détonation.

-Oui? résonna une voix d'homme au bout du fil.

La secrétaire déglutit en triturant le fil du combiné et dit dans un souffle.

-Elle est arrivé.

Au loin la jeune fille avait déjà disparu depuis longtemps.


~~~~~~~

Helloooo :)
Voici donc la fin de la partie deux!

À partir de maintenant on entre dans le vif du sujet. J'ai terminé de poser la situation initial, tout est en place pour que la suite de l'histoire se mette en route.

Vous verrez, les choses vont comme qui dirait... se compliquer.

Vous allez adorer.

Plein d'amour;
The-glace

(1)déterminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant