La porte s'ouvrit doucement et Tom apparut sur le seuil, aussi beau que d'ordinaire. Je levai le regard vers lui et attendis qu'il fasse quelque chose alors qu'à l'intérieur mon cœur battait trop fort, je peinai à rester calme. Le regard toujours encré dans le mien, il ferma la porte de la cabine avec le verrou.
Il fit un premier pas vers moi, puis un second jusqu'à ce qu'il arrive face à moi.
J'avais l'impression que j'aurais pu mourir sous son regard de feu. L'énergie qu'il dégageait était tellement grande qu'elle me donnait des frissons.
Il glissa sa main dans ma nuque et s'empara de mes lèvres avec douceur. Je passai mes bras sur ses hanches pour me rapprocher de lui, me coller à son corps. J'y trouvais du réconfort, de la chaleur, il semblait m'apporter bien plus que n'importe qui.
Je sentis une larme rouler sur ma joue alors que je répondais fiévreusement à ses baisers. J'étais partagée entre le sentiment de faire une erreur et celui de faire un choix que je ne regretterais jamais.
La chaleur augmentait, j'avais chaud, mais j'étais bien enfouis dans ses bras. Ses mains frôlèrent mes épaules et se déposèrent sur mes hanches pour me rapprocher encore de lui.
Après notre baiser, il plongea son regard dans le mien, un regard emplit de désir et de fougue. Il caressa mes joues puis m'enlaça tendrement.
- Je t'en prie, ne me brise pas, Tom...
- Tu ne le regretteras pas ! Murmura-t-il.
Sur ces mots, nous quittâmes les toilettes pour sortir et rentrer chez eux, chez nous.
Il m'ouvrit la portière et me tendit sa main, j'y glissais la mienne en souriant. Il m'embrassa une dernière fois sur le pallier avant de rentrer et de jouer l'indifférence, l'énervement même. Zack et Justin étaient sur le canapé entrain de travailler.
- Vous rentrez tard... Remarqua Zack sans quitter son cahier des yeux.
- On a plus dix ans, Zack... Grogna Tom.
Son frère leva son nez de ses devoirs pour regarder Tom avec insistance avant de lâcher un soupir de résignation.
- Il m'a accompagné chez moi, le défendis-je en me déchaussant.
Zack me fit un sourire puis se leva.
- Tu veux manger quelque chose en particulier ce soir ?
- Non... Aucune idée, pourquoi ?
- Parce qu'il va falloir vous débrouiller, Justin a un rendez-vous amoureux et moi je vais au cinéma.
Il avait dit « amoureux » en chuchotant alors que Justin s'était tourné vers nous en pouffant. Donc si je comprenais bien, j'allais être seule avec Tom ce soir. Aussitôt cette idée se forma dans ma tête, je sentis mon désir se réveiller. Je serrai les dents.
Quel connard ce corps !
- D'accord, alors passez une bonne soirée vous deux, j'ai besoin d'une douche, soufflais-je.
- Tout va bien, Lana ? Me demanda Justin en me regardant d'un drôle d'air.
- Oui, oui parfait.
Je disparaissais dans le couloir et entrai sous une douche bien froide pour dégourdir mes membres. Quand je sortis, Zack et Justin avaient déserté les lieux. Tom était en train de faire à manger calmement.
C'était une très mauvaise idée de me laisser seule avec lui... Je n'avais pas assez confiance en lui, tout comme je n'avais pas confiance en moi.
VOUS LISEZ
Don't Run Away / VF
Misterio / SuspensoDu bruit, une effervescence, quelque chose d'anormal est en train de se dérouler dans les couloirs du lycée de la petite ville de Snoqualmie, d'habitude amorphe. Lana, jeune fille redoublante au grand désespoir de ses deux parents, n'a pas envie de...