Chapitre 16 - Boy don't cry

184 23 9
                                    

Je me sentis nauséeuse, comme sur le point de m'évanouir.

Je serrai les dents et voulu m'échapper de sa poigne.

- Lâche-moi... Gémis-je, dans l'impossibilité de parler plus fort.

Je reculai brusquement.

- Qu'est-ce que ça va changer ?

Caleb s'approcha de moi lentement et prit ma main.

- Mais ça va tout changer, me répondit-il.

- Tom... Grogna Caleb.

Le présumé jeta un regard incompréhensif à son ami près de moi qui secoua la tête l'air de lui dire de ne rien faire ou dire de stupide.

- Alors c'est vrai... Murmura-t-il, choqué. Je... Tu... portes mon enfant ?

- C'est mon enfant ! M'épouvantai-je.

- A ce que j'ai compris, tu ne t'aies pas montée dessus toute seule ! Balança-t-il.

Je lui retournai une gifle qui lui fit tourner la tête puis je m'enfuis en courant hors de la maison. Il paraissait si surpris et avait semblé un instant heureux, que j'avais peine à y croire. J'aurais aimé être n'importe où ailleurs qu'ici à ce moment. Si j'avais su qu'il écoutait derrière la porte, je me serai tus.

Je ne savais pas comment lui expliquer ma situation, comment lui dire que j'aimerais tant qu'il reste près de moi. Qu'il ne rejette pas notre enfant comme il l'avait fait pour moi quelques semaines plus tôt.

Je quittai la maison et descendis les marches en vitesse quand je vis Zack et Justin descendre d'une voiture. Ils déchargèrent le coffre de la voiture de sac pleins à craquer, ils me firent un sourire que je ne parvins pas à leur rendre.

- Tout va bien ? Me demande Justin, comprenant qu'il se passait quelque chose.

- Je... je dois partir.

- Attend...

Mais je partais déjà.

- Lana ! M'appela Tom depuis le trottoir.

Je l'ignorai. Essuyant les larmes qui n'en finissaient pas de couler sur mes joues, je continuai ma route. Je voulais qu'il me suive, mais je n'entendais pas ses pas. Néanmoins, j'entendis la fin de leur conversation très animée.

- Pourquoi tu ne m'as rien dit ? S'offusquant Tom par rapport à son frère.

- Parce que ce n'était pas à l'un d'entre nous de le faire, répondit Justin.

- Ah, parce que vous étiez tous au courant ? Vous n'êtes pas sérieux, putain !

Il finit sa phrase et j'entendis ses pas claquer sur le sol derrière moi. Il prit ma main délicatement et me retourna face à lui avant de me prendre dans ses bras. Durant une seconde, je me laissai aller à cette sensation oubliée avant de m'écarter de lui.

- Arrête, tu ne peux pas faire ça... Suppliai-je.

- Ce n'est pas ce que tu crois !

- Je crois bien que si.

Je me retournai.

- Attend, Lana...

- Tom...

Caleb, Zack et Justin nous rejoignirent tranquillement. Caleb s'approcha de moi et me proposa de me ramener.

- Attendez les gars! S'écria Tom. Il faut que je lui parle.

- Pas la peine de la faire souffrir, c'est inutile, lâcha Caleb en le dévisageant. Je crois que tu en a assez fait.

Don't Run Away / VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant