"Là où est ton trésor sera aussi ton cœur "
( Désolée si les chapitres sont courts, j'ai cassé mon ordinateur du coup j'écris sur mon téléphone)
Les quatre amis avaient dévisagé du regard l'entrée très inhabituelle des Serpentards. Malefoy semblait chercher quelqu'un du regard. Il scrutait avec une attention toute particulière la petite pièce, bondée de monde.
- Qu'est-ce-qu'ils foutent ici ? Demanda Ron d'une voix interrogative.
- Ils doivent encore préparer quelque chose. Répondit Harry en ne quittant pas des yeux son ennemi.
- Ou alors, ils ont juste une petite soif, arrêtez de voir le mal partout bon sang ! Ronchonna Maya en soupirant.
Après que les yeux de Malefoy ce soit posés sur la blonde, il fit signe d'un mouvement de la tête d'aller s'installer un peu plus loin. C'est sous les regards interrogateurs qu'ils prenaient place sur une table située non loin d'eux.
- Je n'arrive toujours pas à y croire.. Murmura Pansy en levant les yeux au ciel.
- La ferme. Gronda Drago en la fusillant du regard.
- J'trouve ça drôle moi. Ajouta Blaise d'une voix nonchalante
Ron bouda, affalé sur sa chaise, il jeta des regards furtifs sur la table d'à côté.
- Vous pensez qu'ils parlent de nous ?
- Je sais pas Ron et à vrai dire on s'en moque. Répondit Maya avant de se lever.
- Tu vas où ?
Harry leva les yeux vers la blondinette.
- Je vais me rendre à ma retenue, vous pouvez rester là j'ai mémorisé le chemin. Elle fit un clin d'oeil.
- En même temps c'est même pas à cinq minutes d'ici Maya. Riait Ginny.
- Amuse-toi bien Maya. Ajoutaient-ils tous en choeur.
La petite blonde attrapa son manteau posé sur le dos de sa chaise avant de l'enfiler. Elle sortit du pub sous le regard rieur de ses amis.
- Vous pensez qu'elle va survivre à cette heure de retenue ? S'inquiéta son amie, Ginny.
- Moi, je me demande si c'est Rogue qui va survivre à cette heure de retenue en sa compagnie. Harry se mordit la lèvre inférieure.
Drago s'était levé par la suite, avant que Pansy ne lui attrape le bras.
- Tu ne vas tout de même pas y aller Drago ?
- Lâche-moi Pansy.
D'un geste brusque, il se dégagea de son étreinte, empruntant la direction de la sortie, accompagné de son regard froid et de son visage fermé.
- Il n'est pas sérieux ? Chuchota Pansy en regardant Blaise.
- Un jour, quand tu seras grande, tu comprendras.
Pansy grimaça, en grognant légèrement.
0o0
Maya marcha d'un pas rapide en direction du château. Ses pas s'enfoncèrent dans la neige blanche. Une fine fumée s'en dégageait de sa bouche quand elle respirait. Son petit nez commençait à virer au rouge. Décidément, elle était mieux à l'intérieur de ce pub.
Drago, lui, avait les mains fourrées dans ses poches, le regard dirigé vers le sol, il marchait un peu plus loin de la blonde. Sa peau blanche se mariait parfaitement avec le temps hivernal.
Maya passa devant une bande de Serpentard, qui eux, ne s'étaient pas gênés pour murmurer des insultes à son égard. La blonde releva la tête avant de croiser le regard d'un brun.
- Si vous avez quelque chose à dire, dites le en face, pourquoi vous vous cachez dans vos barbes ? Cria celle-ci en s'arrêtant.
- Courageuse la petite, une Gryffondor, c'est certain. Fit-il remarquer en s'approchant d'elle.
Drago s'était arrêté un peu plus loin, observant la scène de ses yeux gris. Il fronça légèrement les sourcils.
- Tu n'es pas accompagné de tes gardes du corps ? Il ricana bêtement. Sale sang de bourbe.
Cette insulte ne fit qu'un tour dans sa tête. La colère se lisait sur son visage rosé. Sa main claqua contre la joue du garçon, sous le regard surpris de ses camarades. Le garçon reprit quelque peu ses esprits avant de sortir vivement sa baguette.
Avant même qu'il n'eut le temps de prononcer sa formule, une lumière bleuâtre venait de jaillir à ses côtés pour venir s'écraser sur les côtes du brun. Celui-ci virevolta dans les airs avant de retomber lourdement sur la neige, dans un cri de douleur.
Celui-ci se tordait dans tous les sens, la douleur était immense. Maya tourna sa tête, dans son champ de vision, elle rencontra Drago.
VOUS LISEZ
L'enfant maudit soit-elle
FanficVous avez reçu la lettre, n'est-ce pas ? Vous êtes à Poudlard, n'est-ce pas ? Si, je le sais. Vous n'êtes pas un simple moldu. Ou alors vous savez des choses que vous n'êtes pas censé savoir. Maya 18 ans, va faire son entrée à Poudlard. Mais, bizar...