Vingt deuxième chapitre.

4.7K 346 51
                                    

Les gens les plus étranges sont souvent les plus merveilleux.

Dumbledor arriva à cet instant, le visage froncé. Il avait été alerté par les tableaux qui ne cessaient de se plaindre du bruit à l'étage. En arrivant sur les lieux, accompagné du professeur Rogue, il ordonna d'un simple coup de la tête de s'occuper de Goyle.

Maya se redressa légèrement. Drago posa inconsciemment sa main sur la cuisse de celle-ci comme pour la retenir d'effectuer des mouvements brusques. Ginny l'ayant vu faire, arqua son sourcil droit.

- Mademoiselle Kane vous allez bien ?

Tant dit que Rogue emmena Goyle loin d'eux. Le professeur Dumbledor pouvait se consacrer à la petite blonde.

- Je.. je suis désolée professeur je n'ai pas été prudente. Souffla-t-elle doucement, les yeux rouges.

- Vous n'y êtes pour rien, je vais faire le nécessaire désormais.

- Professeur ?

Le directeur la regarda attentivement, silencieux.

- Mon père, est-il mort ?

La tristesse de celle-ci était déjà immense, alors autant tenter le tout pour le tout. Dumbledor lui, regarda autour de lui, avant de poser ses yeux bleus sur la blondinette.

- Je ne voulais pas que vous l'appreniez comme ça. Mais vu que vous souhaitez une réponse. Oui.. je suis désolé..

Les larmes étaient remontées très rapidement, coulant à flots sur ses joues. C'était confirmé. Elle venait de perdre sa seule et unique famille, son père avait quitté ce monde. Il ne lui restait personne. Elle était seule.

Ginny eut également la larme à l'oeil. Harry, lui, frottait doucement l'épaule de son amie comme pour la réconforter. Ron, était silencieux, mais n'en demeurait pas moins triste.

Perdre un de ses proches était la chose la plus douloureuse au monde. Elle ne souhaitait à personne de ressentir cette souffrance, même pas à sa pire ennemie. Malheureusement, personne n'était à l'abri.

Maya pleurait à chaude larme, trouvant du réconfort auprès de Malefoy qui se trouvait à ses côtés. Sa tête était enfouie dans son cou, sanglotant.

Elle qui avait toujours eu la joie de vivre, ce soir, résonnait sa peine au milieu de la douceur d'une nuit.

Malefoy posa non sans se faire prier, sa main derrière le dos de la belle, effectuant des mouvements doux.

Dumbledor lui adressa un signe de la tête.

- Vous, suivez moi. Ordonna-t-il à Harry Ron Ginny Blaise et Pansy.

Sans un mot, les élèves s'étaient affairés, laissant Drago et Maya seuls dans la salle commune totalement ravagée.

- Je suis désolé Maya, crois le ou pas, je le suis sincèrement. Murmura celui-ci à son oreille.

- Tu.. Tu n'y ai.. pour rien.. Sanglotait-elle en ne relevant pas la tête pour autant.

- Si.. Justement.

La blonde releva la tête, les yeux bouffis, fixant Malefoy.

- Comment ça ?

- J'ai eu l'ordre de veiller sur toi. Et j'ai même pas été capable de le faire correctement.

- Pourquoi toi et pas un autre ? Elle avait froncé légèrement les sourcils.

- Pourquoi toi et pas une autre Maya ?

Drago souleva son uniforme, mais fut vite stoppé par Maya.

- Tu vas me violer ? Demanda-t-elle presque naturellement.

- N'importe quoi, tais-toi et écoute.

Il souleva son uniforme dévoilant une musculature assez soignée et son tatouage de serpent contenant un coeur au bout de sa queue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il souleva son uniforme dévoilant une musculature assez soignée et son tatouage de serpent contenant un coeur au bout de sa queue. Ce tatouage qui devait certainement avoir une signification.

- On est liés, Maya.

- Qu..oi ? Mais ne dis pas n'importe quoi Drago, c'est impossible !

- Relève un peu plus ta robe au niveau de ta cuisse.

- Non mais la c'est pas possible tu veux me violer.

- Relève Maya ! Ordonna-t-il durement.

Maya s'exécuta, relevant légèrement sa robe rose, dévoilant également un tatouage sur sa cuisse. Ce tatouage était un lion, qui avait le front contre la tête d'un serpent.

- C'est quoi cette horreur ? Paniqua-t-elle en frottant le tatouage.

- C'est nous.

- Mais.. je ne l'avais pas avant .. et comment ça nous ? Malefoy je comprends rien.

- Elle est visible pour ceux qui veulent bien la voir. Tu comprendras avec le temps.

LE CHAPITRE VOUS A T-IL PLU ? ❤️
N'hésitez pas à voter et commenter ! ❤️

L'enfant maudit soit-elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant