J'ai vu certains de vos commentaires, et y'en a qui font beaucoup beaucoup beaucoup référence aux films... Sachez que je ne reproduis pas le film, ni même les règles ! ^^Hermione, dans cette fiction n'existe pas.
0o0000000000000000
Le silence pesant régnait dans la salle commune des Serpentard. Malfoy se tenait aux côtés du directeur devant une cheminée.
- Je.. Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée professeur.
Drago n'était absolument pas serein. Lui, qui était toujours très sûr de lui de nature, ce soir, il montrait une tout autre facette. Il se mordit nerveusement la lèvre inférieure.
Le directeur l'ignora en beauté.
Les crépitements du feu se firent entendre dangereusement dans la pièce. Le cœur de Drago battait la chamade, menaçant de s'échapper de sa poitrine à tout moment.
- Approche toi. Ordonna le directeur en faisant de même. Bien le bonsoir Oprah.
À l'entente du prénom de sa mère, Maya referma sa main sur son gilet. Celle-ci était en haut des escaliers, magnifiquement bien cachée grâce à l'amie de Drago.
Pendant toutes ces années.. Elle était sur le point d'entendre à nouveau la voix de sa mère.
- Bonsoir Dumbledor, merci d'avoir accepté mon invitation. Bonsoir à toi Drago. La voix douce d'Oprah se perdait légèrement dans les crépitements. Vous êtes seul ?
- Nous sommes seuls, vous pouvez parler.
Drago quant à lui, resta muet.
Maya se faisait violence pour ne pas venir tout gâcher.. même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait.
- Comment va Maya ? Tu prends soins d'elle Drago?
Le blondinet se concentra à nouveau sur la mère de Maya.
- Je prends et prendrai soins de votre fille.
La voix grave du Serpentard résonna dans les tympans de la gryffondor.
- Merci à toi. Je te suis très très reconnaissante. Même si je sais bien qu'au fond, c'était une évidence, et donc, c'est loin d'être une corvée pour toi.
- Tout à fait m'dame.
- Oprah, que ce passe t-il?
Le directeur coupa vite net à cette conversation très mignonne, il voulait savoir assez rapidement la raison de ce rendez vous.
- Dumbledor, Maya et sûrement plus en danger que ce que l'on avait imaginé !
- Comment ça ?
Maya tendit attentivement l'oreille. Elle voulait sortir de sa cachette, crier à sa mère qu'elle l'aimait plus que tout, lui crier qu'elle ne comprenait absolument rien de la situation et que pour cela, elle lui en voulait.
- Le seigneur des ténèbres arrive. Tenez vous prêt. Il vient chercher sa fille.
Maya eut comme un coup de poignard en plein cœur. Le regard vide, elle se laissa glisser le long du mur avant de retomber lourdement sur le sol, provocant un bruit sourd, ce qui mit fin a se rendez vous.
La mère de Maya avait disparu parmi les flammes.
Le Serpentard et le directeur s'étaient tournés vers le bruit en question. Drago plissa légèrement les yeux, il venait de comprendre qu'ils n'étaient pas seuls depuis le début.
- Maya, sort de là. Ordonna le serpent.
- Maya? Demanda interloqué le directeur.
Maya était bien trop sous le choc pour avoir une quelconque réaction. Son regard était porté dans le vide. Son teint pale et livide ne présageait rien de bon. Elle venait de subir un choc émotionnel.
La salle commune de Serpentard enveloppa la douleur de la lionne ce soir.
Dans la peau de Drago. 🐍
Elle venait de tout entendre, c'était évident. Il ressentit sa peine immense. Comment allait-il rattraper tout ça? Lui expliquer tout ça? Ce n'était visiblement pas à lui de le faire, mais il allait devoir s'y mettre, afin de ne pas la perdre.
Quel con, les gryffondor sont des curieux, il aurait du s'en douter. Mais comment avait-elle fait pour entrer dans la salle commune d'ailleurs?
Le lendemain matin:
- Je ne comprends plus rien.
Maya observait le Serpentard l'air interrogatrice. Cette nuit, a été horrible pour elle. Celle-ci n'ayant quasiment pas dormi de la nuit, les yeux cernés, elle cherchait désespérément des réponses.
- Je vais tout t'expliquer.
- C'est qui ce seigneur des ténèbres ? Puis d'ailleurs pourquoi ma mère a dit que c'était mon père ? Et en parlant de ma mère, où est-elle, pourquoi à t-elle disparu pendant tout ce temps sans me donner de nouvelles ?
Elle en devenait presque essoufflée.
- Pour te protéger.
- Mais me protéger de quoi?!
Une personne familière fit son apparition dans les couloirs.
- Oh..oh... je crois que je dérange.
- Dégage.
Si les yeux de Drago pouvaient lancer des éclairs, Pansy serait déjà frappée par la foudre.
- Je ne trouve pas ça très correct de ta part Malefoy, après tout ce que j'ai fait pour toi.
Pansy souriait malicieusement. Elle était amusée de la situation.
- Dis-moi, la petite blonde, ça y est elle est au courant de tout maintenant ? Elle se mit à ricaner en dévisageant Maya. Ne me remercie pas surtout.
- Pansy, je te le répète une dernière fois, dégage.
- Bon, d'accord.. très bien, je m'en vais.
Sur ces mots, elle avait déguerpi de leur champ de vision. Maya regarda à nouveau Drago, décidé à avoir ses réponses.
- Je t'écoute.
VOUS LISEZ
L'enfant maudit soit-elle
Hayran KurguVous avez reçu la lettre, n'est-ce pas ? Vous êtes à Poudlard, n'est-ce pas ? Si, je le sais. Vous n'êtes pas un simple moldu. Ou alors vous savez des choses que vous n'êtes pas censé savoir. Maya 18 ans, va faire son entrée à Poudlard. Mais, bizar...