Chapitre 1: L'idée de ma mère

16K 641 99
                                    

Pdv Aaron

Je me réveille avec un mal de crâne pas possible, hier je suis aller à la fête d'un gars, je sais plus comment y s'appelle mais on sans fou !

Je regarde l'heure est vois 10h14. Je me rendors mais c'est sans compter sur ma mère adorée,

Je me prends un saut d'eau dans la gueule, je me réveille en sursaut parce que malgré tout je me suis rendormis toute à l'heure.

Pdv Emma( mère de Aaron)

Je suis dans la cuisine et vois qu'il est plus de dix heure passer et mon crétin de fils aîné n'est pas réveiller. Et tel la bonne mère que je suis je vais le réveiller avec toute la délicatesse du monde !

Je prends une bassine vide et la rempli à fonds je monte les escaliers et y jette à la figure de mon fils endormis. Ce bouffon se réveille en sursaut c'est trop drôle !(mère indigne !)LOL conscience !

 Ce bouffon se réveille en sursaut c'est trop drôle !(mère indigne !)LOL conscience !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aaron- Mais ça vas pas la tête !!!!!!!

Moi- Tu as littéralement une gueule d'ange mon chéri !

Aaron- Maman ! Arrête de me réveiller comme ça !

Moi- Tu n'as cas pas te bourrer la tronche jusqu'à pas d'heure et plus tôt étudier pour devenir futur Pdg !!!!!!

Aaron- Mais maman... Je suis jeune ! Et toi ta commencer à travailler quand papi il avait 45 ans et toi t'en avait que 23 ans!

Moi- Ça compte pas et je m'en fous tu te lève j'ai un truc qui urge à dire !

Aaron- Arrête de parler comme une jeune !

Moi- Mais je suis jeune mon chéri !

Je descends en bas, et retrouve mon homme, je l'enlace par derrière et il se retourne. Il me regarde avec ses beaux yeux qui même après 20 ans de mariage me font chavirer !

Il m'embrasse langoureusement, quand on entends des raclements de gorges,

On se retourne pas,

Cameron- Vous voulez quoi les mioches ?

Lali- Vous pourriez éviter de faire ça dans la cuisine !  Les chambres existe !

Cameron- Lali te plein pas je te signal que tu as était créer sur la table à manger !

Aaron- Je ne mangerais pus jamais sur la table ! Je mangerai dans la cuisine...

Moi- Mon chéri, on a créer Marco dans la cuisine...

Marco- Sérieux ! Mais c'est pour ça que j'aime la bouffe !

Milia- Moi je mangerai dans le salon !

On se regarde avec Cameron,

Aaron- Me dit pas que vous en avez créer un dans le salon !?

Moi- Si on a fait Milia, mais si tu veux te rassurer Aaron toi tu as était fait dans la chambre comme tout le monde.

Je les regarde et explose de rire,

Finalement ils s'assoient par terre, je les regarde en arquant un sourcil, voyant qu'ils étaient sérieux, je m'occupe du petit déjeuner.

Pdv Aaron

Une fois assis par terre, je vois ma mère arquet un sourcil, je lui sourit et attends le petit déjeuner.

Mon père prends la parole,

Papa- Alors mon petit mon tout petit Aaron... J'ai une grande nouvelle qui est l'idée de ta mère mais que j'affectionne tout particulièrement !

Je le regarde dubitatif, attends la suite avec impatience,

Papa-Tu vas avoir une aide ! Et c'est la petite Cara  qui va t'y faire !

Moi- QUOI !!!!!!! C'EST UNE BLAGUE !?

Maman- Non c'est pas une blague, et elle viendra tous les jours t'aider et que tu sois malade, mort, avec une beurette dans le lit, à manger, dormir ou autres elle viendra quand même !

Je souffle et pars dans ma chambre, je prends une douche, je sort et m'habille comme ça

Je souffle et pars dans ma chambre, je prends une douche, je sort et m'habille comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends en bas et prends des pancakes de ma mère

Moi- Je vais chez Tyler !

Maman- Passe le bonjour au attarder !

Moi- Okay !

Je sort et vais avec Lali pour qu'elle passe son temps avec Clara .

Le miliardaire et l'intelloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant