Chapitre 17: La fête partie 1

9.3K 497 9
                                    

Pdv Aaron

Éclipse de plusieurs semaines

Aujourd'hui on a une fête, c'est l'anniversaire de Katy.

Je suis dans ma chambre avec mon frère et mon meilleur ami.
Je m'habille du chemise noir qui moule parfaitement mes muscles, un jeans noir troués aux genoux, ma veste en cuir. Une paire de basket blanche, je mets du gel dans mes cheveux pour un effet coiffé décoiffer.  Je prends mon tel et le four dans ma poche.

Tyler lui est habiller d'une chemise blanche qui lui moule aussi les muscles, une jeans bleu troué aussi aux genoux. Il a fait la même coupe de cheveux.

Marco nous regarde et sourit,

Marco- On se demande bien pour qui vous êtes habillé comme ça...

Avec son éternelle sourire à la con.

Tyler- Je sais qui va terminer dans mon lit surtout!

On rigole tous. Et mon père rentre dans la chambre, il nous regarde et sourit.

Papa- Vous êtes beaux gosses ! On sait de qui vous tenez!

Je pouffe et je sort de la chambre. On va dans la voiture de mon père qu'il nous a prêter pour la soirée.

Je démarre et m'engage sur la route pour aller chez Leslie qui a était inviter avec Cara à l'anniversaire de Katy. Une fois arrivés Tyler va frapper à la porte de sa petite amie.

Elle ouvre et lui saute dans les bras elle l'embrasse passionnément  derrière elle apparaît ses parents qui lui font la bise. Cara sort et dit en revoir au parents de sa meilleure amie.

Elle monte à l'avant de la voiture où se trouver quelques instant au par avant Tyler. Elle se penche et m'embrasse langoureusement, je réponds à son baissé et pose une main dans sa nuque pour approfondir le baisser quand un ravalement de gorge se fait entendre.

Tyler- Vous pouvais faire ça en privé?! C'est dégueu!

Leslie rigole, Cara rougit comme une pivoine,

Moi- Je te signale que tu viens de faire la même choses à ta copine il y a à peine 2 minutes !

C'est au tour de Leslie de rougir, et Tyler sourit et rigole légèrement.

Tyler- Bref allons à cette fête!

On rigole et partons donc à cette fête qui risque d'être mouvementée!

On s'engage sur la route. Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment...

Le miliardaire et l'intelloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant