Pdv Cara
Aaron me tire vers les populaires et je ne suis pas du tout à l'aise en plus il y a Katie la pute du lycée mais il faut le dire par rapport à moi c'est une bombe atomique cette fille !
J'essaye de retirer la main de Aaron mais cet énergumène ne me lâche pas mais moi je veux voir ma BBF !!!!
Moi- Aaron tu peux me lâché s'il te plait ?
Aaron- Non mais on est bien !
C'est sur pour lui il est contre un mur, entourant ma taille de ses bras et moi devant qui suit rouge comme un camion de pompier! Mais oui on est bien et mon cul c'est des frites pas cuites !?
Katie- Mais oui voyons Aaron l'intellote n'est pas bien ! Ce n'est pas son élément!
Aaron- Mais non Cara un que tu es bien !
Je rougit et j'hoche la tête de gauche à droite pour lui montrer mon désaccord avec la situation.
Il grogne comme un ours et ne me lâche pas pour au temps. J'essaye de me libérer mais je n'y arrive pas fait chier !
Leslie vient douce vers nous et dit du voix à peine audible.
Leslie- Cara pourrait venir avec moi...
Aaron- Non elle est bien merde. À la fin !
Leslie sursaute au ton que Aaron à employer et rougit de plus belle. Elle se dandine sur place d'un pied sur l'autre. Et se mords la lèvres inférieur comme à chaque fois que l'une de nous et gênée.
Pdv Tyler
Une fille vient vers nous. Alors que l'on était poser je crois que c'est une intello de service.
La meuf- Cara pourrait venir avec moi...
Aaron- Non elle est bien merde. À la fin !
La meuf sursaute au ton que Aaron à employer et rougit de plus belle. Elle se dandine sur place d'un pied sur l'autre. Et se mords la lèvres inférieur. C'est terriblement sexy!
Elle- D'accord...
Aaron- Bon bouge on sans fou de toi !
Katie- Ouais allez l'intello! Du balai la moche !
Moi- Allez part les intellos on en veut pas or mis la moche qui est avec Aaron !
Elle commence à pleurer et pars en courant on rigole mais Cara elle non.
Pdv Cara
Ils sont sérieux! Ils la font partir comme ça! Je vais le tuer croit moi son aide aux devoirs y va en baver et sa mère sera au courant !
Je donne un coup de coude à Aaron pour qu'il me lâche et je me retourne je vais vers Tyler et lui donne une claque. Je me tourne vers Aaron et lui assène 2 claques qui me font mal à la main. Katie commence à crier de la merde et comme je suis sur les nerfs je lui fous une claque à elle aussi et lui crie :
Moi- TA GUEULE LA TCHOIN !
Elle me regarde choquer. Tout le monde me regarde choquer mais pour une fois je m'en fous. Je cours au toilettes avec Aaron et les deux idiots derrière moi. Je rentre dans les toilettes et ferme à clés.
Je me retourne et vois Leslie en pleure je la prends dans mes bras et lui chuchote des mots doux.
Leslie- Je veux pas sortir ou aller en cours !
Moi- T'inquiète pas on va aller se promener en ville toute les deux...
Elle hoche la tête.
On frappe à la porte violament.
...-OUVRE ET JE TE DÉFONCE LOSK !
merde c'est Aaron et y veux que je sorte...
Leslie- Depuis quand il rappelle par ton nom de famille!?
J'osse les épaules et lui prends la main de ma jumelle de coeur.
...- MASK SORT AUSSI !!!!!
Merde y appelle aussi Leslie par son nom de famille.
On se regarde et on fit en même temps.
Nous- On est dans la merde!
VOUS LISEZ
Le miliardaire et l'intello
Teen FictionHey! vous devez vous souvenir de moi ! je suis Aaron le fils de Cameron et Emma Perterson... oui j'ai gandit beaucoup même j'ai maintenant 17 ans et ma vie es un vraiment parfaite. mais bien sur mes parents et mes sœurs ainsi que mon crétin de petit...