Chapitre 26 : Katy !?

8.9K 485 21
                                    

Pdv Aaron

Je suis sorti de l'hôpital il y a quelques jours, et je vis chez Cara et son frère mais j'ai envie d'avoir un chez moi avec les filles alors je vais à l'agence immobilière.

J'ouvre la porte et rentre dans un bureau,

Moi- Bonjour je suis Aaron Perterson et je cherche un appartement.

Mec- Bonjour Mr. Perterson bien sûr nous allons trouver votre chez vous ! Quelle critère voulez-vous ?

Moi- Alors je voudrai minimum 3 chambres, une grande cuisine, un extérieur, une à deux salle de bain, pas de vis-à-vis. Proche de l'entreprise Perterson&Co. Et que le lieu soit moderne.

Mec- Beaucoup de critère!

Moi- Je sais

Mec- Votre budget ?

Moi- Illimitée, je suis milliardaire !

Mec- Très bien nous allons vous rappeler le plus rapidement possible !

Je sort de l'agence  et ressoit un coup de téléphone. Je décroche et c'est le capitaine de la police qui me parle m'expliquant qu'il avait retrouver l'auteur du crime et que je devait aller voir si je le reconnais.

Je prends ma voiture et pars donc au poste de police de NY

Je rentre dans une pièce qui est derrière une autre pièce, elles sont sépare par une vitre.

Policier- Bonjour alors on va faire rentrer le présumer coupable et si vous la reconnaisser dite le nous.

La porte s'ouvre sur...KATY !?

Je fais les gros yeux et le mec à côté de moi, me regarde. 

Je fais quoi ?! Katy n'a jamais était méchante avec moi !

Moi- Oui...mais pourquoi ?

Policier- Je vais lui demander

Il rentre à son tour dans la pièce et mon entends leur discutions.

Policier- POURQUOI faire ça à Mr. Perterson ?

Katy- C'est la faute de cette fille ! Elle et ça gamine! Elle me l'on pris ! Il était sensée perdre de nouveau la mémoire pas la retrouver !!!!! Elles vont crever!!!!!!

Elle pleure, elle fait pitié, pourquoi elle pourrait avoir des mec mais non c'est moi que l'on veut ?! Je sait que je suis beau mais quand même! (Encore du narcissisme !) Je sais...

Je sort du poste, et le mec qui a interroger me dit que le jugement sera donner plus tard et que l'on me donnera une date. 

Je rentre chez moi, enfin chez Cara et son frère et vois ma princesse dans les bras de ma belle-maman.

Elle se retourne et viens me faire la bise. Nous discutons avec elle et son mari qui est arrivé quelques temps après.

Cara rentre suivi de Cal, j'embrasse passionnément Cara.

Ses parents reste manger mais avant j'aimerai lui dire pour Katy.

Je l'emmène dans la chambre et lui explique tout.

Cara- Katy !? Mais elle veut me tuer et tu tuer Caarona!

Je la prends dans mes bras, et lui la rassure.

Moi- Elle va aller en prison ou dans un asil ne t'inquiète pas bébé.

Elle m'enbrasse et nous retournons vers les inviter et Cal.

Le miliardaire et l'intelloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant