Pdv Cara
On a attendu quelques minutes puis voyant qu'il n'y avait plus de bruit nous sommes sortie des toilettes en toute discrétion. Sauf que Aaron et Tyler nous attendais, je prend la main de Leslie et nous nous mettons à courir les garçons à nos trousses.
On sort du lycée en courant toujours et allons à l'arrêt de bus avec la chance, nous avons réussit à rentrer dans le bus sans que les garçons réussissent et tant mieux !
On s'assoit.
Leslie- Cette journée et juste wahou !
Moi- Je confirme wahou !
Nous rigolons comme des folles d'ailleurs certaines personnes nous regarde bizarrement mais pour une fois on sans fou.
Nous descendons à l'arrêt de bus proche de central park puis nous allons à central park on se pause sur un banc et regardons les joggeurs passer, les enfants jouer.
Leslie- Tu n'as tapé dans l'œil du milliardaire !
Moi-(en rougissant) Quoi !? Non, bien sûr que non !
Leslie- Moi je dis que si ! Regarde il t'a rejoint dans ton lit en dormant collé serré, et sa mère veut vous marier en plus il t'a pas lâche ce matin !
Moi-(en chuchotant)Oui peut-être mais je pense pas...
Nous nous regardons et explosons de rire mais on se coupe quand des mains viennent caché nos yeux. Pour vu que se ne soit pas les deux autres !
...-(dans mon oreille)Devine c'est qui...?
Je déglutine difficilement et finis par répondre Aaron sachant qu'il n'y a que lui qui a une voix aussi douce et suave à la fois.
Aaron- Bien princesse tu as trouvé !
Il retire c'est mains de mes yeux, et vois qu'il est tous content pour tant c'est bizarre je les giflés il y a a peine 3 heures...
Il m'embrasse la joue, et me lève puis s'assoit à ma place en me prenant par la taille et m'assoit sur ses genoux. Tyler fait la même chose avec Leslie.
Aaron chuchote à mon oreille des mots doux et m'embrasse le cou à main te repris, quand à moi je suis crispé et je respire à peine. Leslie est comme moi et sa tête est drôle à voir !
Pdv Tyler
Leslie est sur mes genoux et faut dire elle a un joli cul, en plus elle sens bon.
Moi-(en chuchotant)Désoler pour ce que j'ai dit se matin je le penser pas mon ange.
Leslie- C'est rien ne t'inquéte pas
En plus elle rougit c'est cute !
Vous vous demander pourquoi je suis devenu comme ça et bien Aaron m'a lancer le pari que je la sauterai avant la fin de l'année. Alors chacun de nous à une mission cette année ! Aaron doit faire tomber amoureuse Cara et moi coucher avec Leslie ! Sa vas être simple moi je dis !
Pdv Aaron
On se lève après avoir passer la matinée à être assis sur se banc. On va au Starbucks on commande et on va s'assoir à une table, Cara se met en face de moi avec Leslie et moi je suis à côté de Tyler.
On étais tranquille quand je vois au loin mes sœurs Milia et Lali ainsi que Teddy, Meddy, Clara, Byron, Bétanie , Elli même Marco et merde ! Pourquoi ils viennent ici putain c'est une blague ! Tout mes cousins et cousines, frère et sœurs ! Je donne un coup de coude à Tyler pour qu'il voit sa sœur et tout le reste du groupe.
Il souffle quand il les voit.
Tyler- Les filles vous voulais pas qu'on bouge ?
Cara- Ouais il faut que je rentre chez moi !
Leslie- Moi aussi, je dois aller à mon cours de piano...
Moi- Okay bon je vais rentré chez moi avec Tyler jusqu'à se que mes parents reviennent à la maison !
Cara sourit, elle est trop mignonne ! Qu'est-ce que je dis moi !? (C'est l'amour frère !) Quoi mais merde t'es pas morte toi conscience à la con !?(Non je suis immortel !) Va s'y ta bouche !(Non!!!!!hahaha)Psychopathe !(peut-être...)
Cara- Aaron t'es avec nous on t'attends !
Moi- Ah ouais j'arrive !
Je lui prends la main et elle rougit, j'adore quand elle rougit, ça veut dire que je lui fais de l'effet c'est mon père qui m'a dit ça. Soit disant que lui aussi était un vrai tombeur au lycée et même après enfin jusqu'à ma mère, enfin maman m'a dit qu'il l'a tromper au début mais qu'il sait mis comme une merde pour la récupère, moi je ne ferai jamais ça ! C'est pas moi, je suis un milliardaire pas un soumis ! (Ton père est un milliardaire plus que toi alors à ta place chute !)Ouais...(Et si ton père n'aurais pas fait ça tu ne serai pas né !)Ouais j'ai compris mais de toute manière je ne le ferrai jamais ! (On verra...on verra...)Pff
On prends le bus et chacun rentre chez soit sauf Tyler qui vient chez moi.
VOUS LISEZ
Le miliardaire et l'intello
Teen FictionHey! vous devez vous souvenir de moi ! je suis Aaron le fils de Cameron et Emma Perterson... oui j'ai gandit beaucoup même j'ai maintenant 17 ans et ma vie es un vraiment parfaite. mais bien sur mes parents et mes sœurs ainsi que mon crétin de petit...