Pdv Aaron
On arrive à la fête qui bat déjà à son plein.
Cara me prends la main, elle n'a pas l'habitude de fréquenter des fêtes. Leslie fait la même chose avec Tyler. Je tire Cara au bar, et demande au barman,Moi- 1 whisky et 1 coca !
Je regarde Cara qui me sourit,
Moi- Je ne t'aurai jamais donner de l'alcool mon cœur !
Cara- Merci...
Elle est trop cute ! Le barman nous donne les boissons et donne un papier à Cara et lui dit
Barman- Si jamais tu veux passer une nuit torride appelle-moi !
Cara rougit et bègaie, Non...je...j'ai...un...copain...
En me désignant du doigt, je pose ma main sur la hanche de ma copine et offre un regard noir au barman qui va faire une autre commande. Qu'il recommence une fois et je le tue de mes propres mains !
Je la tire vers un canapé où se trouve nos amis. Je massoit et prends Cara sur mes genoux.
Une musique qui bouge passe et Leslie prends Cara par la main et la tire, mon amour me regarde et me demande avec ses yeux de pouvoir y aller.Moi- Tu peux y aller tu dois t'amuser!
Je lui embrasse le cou puis la bouche. Elle se lève et vais danser avec sa meilleure amie. Je la surveille on sait jamais avec tout les gens bizarre ici...
Éclipse de quelques heures
Avec les gars on rigole comme des malade, il faut dire que l'alcool coule à flot. Perso je ne bois pas trop, vu que je conduit la voiture mais Tyler lui est à fond il a même rejoint sa copine pour danser coller serrer. Cara elle danse avec... Elle est où ?!
Je regarde partout et ne la trouve pas je me lève, je vais au bar et la vois discuter avec le barman. Ça ne me plait pas du tout ! Je m'avance vers eux avec la rage en moi.
Moi-(d'une voix ferme) Ça va ?
Cara se retourne surprise que je sois derrière elle. Et oui je te regarde ma belle !
Barman- Ouais elle est mignonne et elle a une sacré descente!
Je regarde Cara qui a plusieurs verre de vodka vide devant elle. Putain elle a fait quoi encore !?
Cara rigole et m'embrasse, je la repousse avec l'alcool c'est pas agréable.
Cara boude et commence à pleurer, je la prends dans mes bras et la ramène là où j'étais assis il y a quelques minutes de cela.
Je la pose sur mes genoux, et elle regarde les gens danser. Leslie et Tyler reviennent tout aussi soule l'un que l'autre.
Moi- Il est temps de partir il est tard et vous êtes soul !
Katy arrive, et dit
Katy- Non rester encore un peu !
Moi- Non.
Je me lève avec les autres et nous commençons à partir quand Katy prend Cara par la main et lui dit, Tu sais il joue avec toi ! Il l'a dit à tout le monde, tu n'est qu'un pari et ta copine aussi !
Elle se mets à pleurer avec Leslie, et dit
Cara- C'est...pas...grâve...t'es...jalouse !
Katy lève sa main pour gifler Cara mais je lui attrape juste avant qu'elle ne touche la joue de ma protéger.
Je pousse Katy, elle tombe au sol et je prends la main de Cara et l'emmène dehors je la fait monter en voiture et aide le couple derrière aussi.
Je prends le volant en main et commence à conduire pour aller chez Leslie dormir. Tout le monde c'est endormis sauf ma petite amie.
Cara- C'est vraie ?
Moi- Quoi ?
Cara- Ce qu'elle a dit le pari ?
Moi-...Oui mais on la arrêter...
Cara- Tu n'est qu'un menteur un manipulateur!
Je tourne la tête vers Cara vu que nous sommes à un feu rouge.
Moi- Cara je veux pas te perdre t'es mon cœur mon amour !
Cara- Je ne te crois pas !
Je souffle, et prends la main de Cara, j'allais reparler quand Cara cri,
Cara- VOITURE !
Je me retourne et vois une voiture foncer droit sur nous.
Et trou noir...
VOUS LISEZ
Le miliardaire et l'intello
Teen FictionHey! vous devez vous souvenir de moi ! je suis Aaron le fils de Cameron et Emma Perterson... oui j'ai gandit beaucoup même j'ai maintenant 17 ans et ma vie es un vraiment parfaite. mais bien sur mes parents et mes sœurs ainsi que mon crétin de petit...