Pdv Aaron
Depuis notre « sortie» d'il y a 1 mois, les filles traînent beaucoup plus avec nous, nos paris avance plus que bien et les leçons après les cours que me donne Cara, m'ont fait monter la moyenne ! C'est ouf ! Je suis passer de D- à A voir A+.
Bref, je suis dans ma chambre en vacances, mes parents ont décidés de partir avec Marco en France à Paris. Milia est allée chez Bétanie ( la fille de Brayton et Ella); Lali est allée chez Elli ( la fille de Brayton et Ella(la sœur de Bétanie)).(Bien sûr elles habitent encore chez leurs parents). Enfin, j'ai décider d'organiser une fête chez moi, j'ai inviter tout le lycée enfin les gens cool même si j'ai pris aussi les deux intellos qui sont Cara et Leslie...
Je suis en train de préparer la maison, mes parents l'on sus 00je ne sais comment mais ils m'ont dit oui si ils n'y avait pas débordement, rien de casser(m'as mère m'a fait un papier avec tout se qui doit être mis à l'abri) et que leur chambre et celle de mes sœurs et frère ne devaient être occuper lors de la nuit pour aucune raison). Je vais donc fermer les chambres et range les clés dans ma chambre. On frappe à la porte pile au moment où je descend les escaliers. C'est Cara, Tyler et Leslie ils viennent m'aider à installer avant que les autres arrivent.
On prépare la maison: bouteilles d'alcool, gobelets rouge, l'espace pour le Dj qui devrait bientôt arriver, les chambres, les pots sur les tables de cabotes, les cendrier à l'extérieur, les tenus pour nous que nous mettons dans ma chambre, les spots de lumières, l'espace de danse. On monte dans ma chambre pour se préparer les filles partent dans celle de mon frère qui est en face de la mienne et moi et Tyler dans la mienne.
Je mets un T-shirt colle V noir qui fait ressortir mes muscles, que je rentre dans un jeans bleu, je mets des air max, met du gels Aaron mes cheveux pour un effet coiffé décoiffé, je met une veste en cuir pour faire bad boys.
Tyler est habillé d'un T-shirt colle V comme moi met en gris, il a un jeans bleu, des jordans, et du gel dans gel dans ses cheveux pour le même effet que moi. Il ne porte pas de veste.
Les filles nous rejoignent et la je suis juste choqué elles sont trop sexy !
Leslie,
Cara,Et que la fête commence !
VOUS LISEZ
Le miliardaire et l'intello
Teen FictionHey! vous devez vous souvenir de moi ! je suis Aaron le fils de Cameron et Emma Perterson... oui j'ai gandit beaucoup même j'ai maintenant 17 ans et ma vie es un vraiment parfaite. mais bien sur mes parents et mes sœurs ainsi que mon crétin de petit...