Chapitre 4 : fin de leçon

11.5K 601 111
                                    

Pdv Aaron

La leçon terminer, avec Cara.

Moi- Pfff......

Cara- C'était pas si horrible ?(d'une petite voix)

Moi-Si ! Je déteste les devoirs en plus j'ai toujours rien compris !

Elle se sent gêner, enfaite elle m'a fait comprendre très bien la leçon, je pourrai la réciter les yeux fermer ! Et en plus, je fessait exprès de la toucher sans  «faire exprès» enfaite c'était fait exprès !

Je sais c'est fourbe mais c'est comme ça si je veux gagner le pari !

Cara- Tu n'as toujours pas compris...?

Moi- Absolument pas !

Cara- Pour tant c'est simple, regarde et écoute, ƒ (fonction): au + bv = au dérivée: au' + bv' ;  ƒ: uv = dérivée: u'v + v'u ; ƒ: 1/u = dérivée: -u'/u² ; ƒ: u/v = dérivée: u'v-v'u/v²; ƒ: u

Moi- D'accord... mais du coup comment on fait pour trouver quoi au juste en faite ça sert à quoi ?

Cara- D'accord en faite ça sert comprendre et savoir quels est  le dérivée de la fonction.

Moi- Mais du coup ça sert à quoi?

Cara- Je viens de le dire Aaron !

Moi- Non mais je veux dire dans la vie quotidienne ?

Cara- Pas grand chose... mais comme tu vas être le futur Pdg de Perterson&Co il faut que tu sache compter !

J'opine de la tête.

Moi- Tu reste dormir !

Cara- Non je rentre chez moi...

Moi- Non mais c'était pas une question !

Cara- Mais non !

Elle se lève mais je la rattrape quelques secondes avant qu'elle part vers la porte.

Moi- Tu vas où chérie?

Cara- Chez moi !

Moi- Non.

Cara- Tes parents ne seront pas d'accord et moi je ne le suis pas et mes parents non plus!

Moi- Alors t'es parents t'a cas appeler, toi tu vas vite vouloir rester t'inquiète pas et pour mes parents et écoute!

Moi- PAPA, MAMAN !?

maman/papa- OUI ?

Moi- CARA PEUT RESTÉE DORMIR !?

On entends quelques monter les escaliers et je vois ma mère dans l'encadrement de la porte.

Maman- Oui elle peut rester mais elle dort dans la chambre de Milia ou Lali !

Je sourit mais perd vite mon joli sourire quand elle dit qu'elle ne vas pas dormir avec moi, mais non c'est le de question !

Moi- Mais elle peut dormir avec moi !

Mon père arrive j'espère qu'il va me soutenir.

Papa- C'est vrai Em' ils peuvent dormir ensemble!

Maman- Bien sûr et mon cul c'est de la frite !? C'est or de question qu'il soit dans le même lit!

Cara- Moi je veux bien dormir avec...

Moi- Vous voyez elle veut dormir avec moi!

Cara- Non je voulais dire que je voulais bien dormir avec une de vaut filles, je ne préfère pas dormir avec un garçon...

Maman- Et bim dans ta face ! (Elle fait une danse de la victoire, comme à chaque fois quelle réussit ou quelle à raison !)

Moi- Mais pourquoi ?

Maman- Écoute chérie quand j'étais jeune mon père ma fait dormir avec ton père et qu'est ce que c'était chiant ! Il arrêter pas de me tripoter !

Je regarde mon père pour qu'il dis le contraire mais non.

Papa- Bah en faite, c'est vrai mais comment ta sus tu dormais quand je le fessait !?

Maman- Mais je ne suis pas idiote!

Mon père se gratte la nuque comme à chaque fois qu'il est gêné. D'ailleurs je fais la même chose moi aussi quand je suis gêné.

Maman- Bon allais on va manger pizzas ! J'ai déjà commander pour nous tous mais Cara je peux téléphoner pour toi !

Moi- Non elle va manger ma pizza avec moi!

Papa- Fiston il faudra que l'on parle tout les deux... (avec un sourire en coin)

J'hoche la tête et prends Cara par les épaules et la guide à travers la maison pour aller dans le salon manger nos pizzas qui sont arrivées. C'est sans doute Marco qui a ouvert et payer vu qu'il joue à la console!

Nous nous installons à table mon père et en face de moi avec maman sur les genoux, Malia est à côté de moi, Marco et Lali sont chacun a l'opposer de la table quand à Cara je l'ai posé sur mes genoux comme mes parents.

Je trouve que le pari avancé plus tôt rapidement!

Le miliardaire et l'intelloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant