Pdv Aaron
Cara est dans mes bras, elle dors comme un bébé ... elle est trop mignonne, hier elle était magnifique !
Je la sert un peu plus contre moi et réfléchi, si elle apprends pour le pari je suis mort...En plus se qui était au courant son moi, Tyler et Katie...Si elle balance quelques chose je suis dans la merde !
Bref, on est dimanche et je me repose sela me fera du bien !
Pdv Tyler
Je suis chez Leslie, c'est un ange, je crois même que je commence avoir un truc pour elle...Et sincèrement ça me fait peur...J'ai déjà aimer une fois mais ça à mal terminer et je ne veut pas recommencer
Elle se réveil et je m'amuse avec ses cheveux, elle aime pas que l'on touche à ses cheveux après je cite "C'est trop chiant à coiffer"
Leslie-Arrête Tyler...
J'amplifie mon geste et elle se retrouve totalement décoiffer.
Leslie- Putain tu fais chier !
Je la regarde en haussant un sourcil,
Moi-Depuis quand dit-tu des gros mois pas beau ?
Leslie-Comme toi !
Elle rigole et je la pousse par terre, elle tombe comme une merde et grogne, on dirai un ours qui viens de se réveiller de son hibernation ! Je rigole à mon tours et nous partons dans un fou rire collectif.
Pdv Emma
Très bien tous se passe comme prévu.
Magalie- C'est une très bonne idée, je suis sur que ça va leurs plaire !
Jayden- Vous en fête pas un peu trop ?
Avec Mama on lui lance des éclair avec les yeux ! (logique). Retour de la conscience à la con ! (I am the Queen !)pff...
Cameron- Tu sais chérie se sera peut-être pas la dernière...
Je me retourne,
Moi- Je fais se que je veux ! Et si ça ne te plait pas tant pis tu pars !
Il souffle et je tchèque Magalie, Marco arrive vers nous c'est le seul au courant pour la surprise.
Marco- Maman dit moi que tu fera pas la même chose pour moi ?!
Moi- Bien sûr que si et même que se sera encore mieux !
Il rigole et me fait un câlin,
Marco- Je suis sûr qu'ils font être trop content !
...-Excuser nous du retard mais on sais vu en route alors nous sommes venu ensemble !
Je leur sourit et il regarde la salle et l'extérieur.
Paul- C'est magnifique...
Martine (maman de Leslie)- Oui c'est magnifique
Je lui sourit et nous partons goûter les plats à choisir.
Pendant que les filles sont aller choisir les robes et les couleurs de la salle et tout.
VOUS LISEZ
Le miliardaire et l'intello
Teen FictionHey! vous devez vous souvenir de moi ! je suis Aaron le fils de Cameron et Emma Perterson... oui j'ai gandit beaucoup même j'ai maintenant 17 ans et ma vie es un vraiment parfaite. mais bien sur mes parents et mes sœurs ainsi que mon crétin de petit...