Chapitre 3: première leçon

12.4K 626 22
                                    

Pdv Cara

La journée c'est plus tôt bien passer or mis à la cantine quand Aaron n'a pas arrêter de me faire des clins d'oeil j'ai du être rouge pendant tout le repas et même maintenant alors que j'y repense je sens mes joues chauffées. C'est chiant de rougir pour rien !

Bref, je sonne à la porte de la maison des Perterson quand Mm.Perterson ouvre. Mon dieu cette femme à 40 ans mais elle est toujours aussi magnifique qu'à l'époque. J'ai regardé des photos d'elle et de son époux lors de leurs jeunesses et je peux vous dire qu'ils étaient et sont bien foutus au temps l'un que l'autre!

Mm. Perterson- Bonjour Cara comment vas-tu?

Moi- Très bien madame Perterson

Mm. Perterson- Appelle moi Em' ma belle sinon désolée de te déranger pour un boulet comme lui mais que veux-tu... (elle souffle)Enfin rentre donc !

Je pénètre à l'intérieur devancer par Emma on se dirige vers le salon qui est magnifique !

Emma- Je vais chercher mon crétin de fils.

Elle monte à l'étage quand un homme qui est magnifique même pour son âge ! Il arque un sourcil et ouvre la bouche pour parler mais des cris se fond entendre.

...- TU N'EST QU'UN CRÉTIN DE FILS ET TOI LA PUTE DEHORS !!!ET SI JE TE REVOIS ICI JE TE DÉCAPITE! ET TOI AARON PERTERSON JE VAIS TE FOUTRE UNE VOLETS QUE TU VAS TE RAPPELER BIEN APRÈS TA MORT !

Je suppose qu'Emma est en colère contre son fils. Katie descends les escaliers à grande enjambées avec un string à la main, je suppose que c'est le sien. Elle s'arrête vers le père d'Aaron et lui fais un sourire de pute comme d'habitude d'ailleurs.

Mr. Perterson- Mademoiselle vous devriez partir avant que ma femme ne revienne vous décapite comme elle l'a si bien dit il y a peu ! Et je ne veux-vous revoir ici. Vous êtes une personne non décirer ici ! Sur ce en revoir.

Il était tellement calme et si beau... Je sais c'est bizarre que je le trouve aussi beau mais je trouve qu'il a tellement de charisme plus que son fils mais son fils vers différents il est très beau  et complètement con alors que son père est intelligent mais enfin bref, pour le moment je préfère le fils qui est plus de mon âge et de mon style niveau mec...

Emma et Aaron descendent et me regarde je me sens rougir.

Emma- Bébé je te présente Cara la jeune fille qui va aider notre fils qui a eu ton intelligence alors comme tu n'en a pas c'est pas vraiment ça qu'est ça...

Mr. Perterson- Chérie je t'en merde et bien correctement! Sinon Cara bienvenu tu peux m'appeler Cameron mais je préfère Cam' c'est plus cool et on ma toujours appeler comme ça! Sinon fils tu as hériter de ta mère pas de moi !

Em'- Déjà c'est pas vraie! Et de deux c'est pas vraie ! (Elle se met à bouder,et Cameron va vers elle et la prend par derrière en embrassant dans le cou)

Cam'- Désoler Em'... Je t'aime
(Mon dieu c'est mot son trop cute!!!! Qu'es ce que j'aimerai les entendre pour Moi! (C'est pas aujourd'hui que ça va arriver !) Conscience la ferme !)

Je me fais emmener par le bras.

Pdv Aaron

Je ne sais pas pourquoi mais je les pris par le bras pour l'emmener dans la chambre.  Quand j'ai vu mes parents s'embrasser j'ai regarder Cara qui les fixer comme si elle aurai aimer être à leurs places.

Et là je me suis imaginé y faire la même chose,
La prendre dans mes bras, l'embrasser dans le cou Mon dieu j'ai envie de l'embrasser dans le cou.... Et y faire un jolie suçon mais je peux pas enfin pas maintenant...

Je m'assoit sur  mon lit et elle fais de même et là commence mon cauchemars que l'on appeler chez nous 《Les devoirs...》.

Le miliardaire et l'intelloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant