Pdv Aaron
Je sens de l'eau sur mon front, j'ouvre les yeux et vois une dame qui doit avoir 35/40 ans pas plus. Elle me sourit et se lève. Je me lève à mon tour et regarde, je suis dans une cabane en bois, avec des meubles en bois c'est très jolie.
Je vais dehors et c'est juste magnifique, il y a une plage de sable fin blanc, la mer, un soleil qui rayonne au dessus de nos têtes. Il y a également un hamac un peu plus loin entre deux palmiers.
La dame de tout à l'heure est assis, je vais vers elle et m'assoit à côté.
Elle- Tu as grandi Aaron... Tu doit avoir des milliers de questions à me poser... Alors dit les moi...
Moi- On se connaît? Vous êtes qui ? On est où? Où sont Leslie, Tyler, et Cara ? C'est un kidnapping ? C'est magnifique c'est ou sur la carte du monde ? Vous ressembler à ma mère et ma tante !? Comment je suis arriver là ? Ça fait combien de temps que je suis là et que je dors ?
Elle- Beaucoup de questions ! Alors, on ne se connaît pas... Je suis Erra la maman de ta mère et de tes oncle et tante, on est dans ton esprit, un endroit neutre ou tu peux imaginer se que tu veux. Non se n'est pas un kidnapping. Ça fait 1 mois que tu es la et que tu dors. T'es amis sont dans le monde réel. Et tu es la parce que tu es dans le coma...
Ça fait un choc... C'est ma mamie, celle qui est morte il a 40 ans de cela je crois suite à un accident de voiture... et je suis dans le coma depuis 1 mois...
Je ne dis rien et regarde dans le vide, cette endroit si beau devient fade...
Et Cara mon dieu elle me manque déjà trop !
Erra- Si ta petite amie te manque va la rejoindre
Moi- Comment ?
Erra- suit la lumière
Je fis se quelle me dit.
Pdv Cara
Ça fait 1mois que l'on a eu l'accident... 1mois que je regrette mes paroles envers Aaron... 1mois que j'ai appris que j'était enceinte de lui...
Vous vous demander quand c'est arrivé!? Et bien c'est le soir de la St-Valentin sur la falaise, on va dire que les choses se sont un peu enchaîné sans rien comprendre... maintenant je suis enceinte d'un bébé qui n'aura pas de papa!
Encore une fois depuis l'accident je pleure et ne parlons pas des hormones qui me font chier littéralement!
Je suis dans la chambre d'hôpital de Aaron. Même dans le coma il est magnifique !
Lors de l'accident Tyler a eu la jambe casser, Leslie des égratignures et une foulur au poignet. Et moi j'ai eu des grosse douleur au ventre et des cicatrice sur le visage mais qui d'après le médecin devraient parti. Ce qui a déjà commencer. De plus le bébé à eu un petit choc mais rien de grave, je dois juste aller toute les semaines au médecin pour vérifier si tout va bien.
Quand je les dit à mes parents, ils étaient en colère en premier mais vu que j'avais eu un accident de la route et que l'homme que j'aime et dans le coma, et que mes parents comprennent la situation...ils m'aide et mon frère et encore plus protecteur. Quand a Leslie et Tyler il étaient hyper contents ils veulent même être les parrain/marraine du bébé. Je l'ai également dit au parents de Aaron et ils ont malgré que leur fils es dans le coma, sauter de joie et m'ont embrasser sur les deux jours et on promis qu'ils m'aideraient financièrement et que je pouvaient compter sur eux.
Je sert la main de Aaron, quand j'entends
Aaron- Pourquoi t'es la ?
Je relève la tête et c'est yeux m'ont tellement manquer. J'appui que le truc pour qu'un médecin vienne.
Il arrive dans la chambre et me sort de celle-ci.Les parents de Aaron rentre mais se font sortir de la chambre. Emma mais surtout Cameron on crier pour leur dire que c'est leur fils et pas le leur.
Quand le médecin sort, on s'approche et il nous explique.
Médecin- Alors il ne se rappelle de rien avant quelques mois. Il ne se rappelle que vous lui avez donner des cours particulier avec une professeur particulier qui est aussi une camarade de classe et que ça première leçon et demain. Bien sûr ne le brusquer pas et il retrouvera la mémoire tout seul ! Mais ne lui dire rien sur ces derniers mois !
Cameron et Emma me regarde, je sais se que ça veut dire... il ne se rappelle pas de moi et mon bébé va grandir sans père. Une larme coule sur ma joue, Emma me prends dans ces bras et je pleure.
VOUS LISEZ
Le miliardaire et l'intello
Teen FictionHey! vous devez vous souvenir de moi ! je suis Aaron le fils de Cameron et Emma Perterson... oui j'ai gandit beaucoup même j'ai maintenant 17 ans et ma vie es un vraiment parfaite. mais bien sur mes parents et mes sœurs ainsi que mon crétin de petit...