Chapitre 25: La mémoire

9K 497 23
                                    

Pdv Cara

Je suis dans la chambre avec Caarona. Quand mon téléphone sonne. Je décroche et entends des bruits mais rien d'autre.

Moi- Allô?

...- Bonjour je suis le médecin urgentiste de l'hôpital New York Parc, votre conjoint est arriver il y a quelques minutes dans un état critique suite à un accident de voiture, une voiture la bousculer. Votre numéro était le première alors si vous pouvais venir le plus rapidement possible.

Moi- Je...j'arrive !

Je prends la petite dans les bras et lui mets son blouson j'appelle mon frère qui en est dans le salon pour lui demander de m'emmener. Il accepte et nous partons vers l'hôpital.

Arriver je demande la chambre d'Aaron, et je remarque qu'il n'est pas seule. J'entre dans la pièce.

Aaron dort et Katy la pute lui tient la main. Je vois rouge.

Moi- Tu fais quoi ?!

Katy- Je suis au près de mon copain !

Moi- Vous n'êtes plus ensemble !

Katy- Ça ne te regarde pas !

Elle s'avance et me pousse, je me rattrape à mon frère qui tient la petite dans c'est bras. Je vais vers Katy est fait ce dont je rêve depuis longtemps... un poing dans la face ! Dam ! Tient dans ta gueule sale pute !

Elle tombe à terre et le bruit réveille Aaron mais elle ne l'a pas vu.

Katy- C'est ta fille ?

Moi-...

Katy- C'est qu'une pute comme ça mère!

Elle est prête à me siffler quand une voix suave et strict l'interons dans son élan.

Aaron- NE TOUCHE PAS À MA FEMME NI À MA FILLE !

Katy se retourne et sourit faussement.

Katy- Mon aaroninounet ! Tu es réveiller cette femme viens importuner !

Aaron- Katy tu pars. J'ai retrouver la mémoire. Et nous ne sommes plus ensemble.

Katy- Mais...

Aaron- Pars !

Elle quitte l'endroit en me bousculent, je m'approche de Aaron et le sert contre moi.

Moi- Tu as...tu as vraiment retrouver la mémoire?

Aaron- Oui le choque a machiner mon cerveau et du coup j'ai retrouver la mémoire ma chérie

Je sourit et l'embrasse passionnément.
On entends tousser derrière nous.
Cal pose Caarona sur le ventre d'Aaron. On sourit tout les deux et mon frère part nous laissant tout les trois.

Moi- Qui t'a renverser ?

Aaron- Sait pas mais une enquête va être ouverte...

J'hoche la tête et l'embrasse.

Aaron- Emménage avec moi

Je tourne la tête  vers  lui, il me regarde sérieusement. Je ne sait pas quoi dire...

Moi- ...oui...

Il arque un sourcil,

Aaron- Si tu ne veux pas tu le dit

Moi- Si si bien sûr que j'ai envie mais c'est juste surprennant il y a à peine 1 ans que l'on sait vraiment parler et nous voilà avec une fille, in emménage prévu et...

Aaron- Bientôt le mariage ?

Moi- Pourquoi pas on a encore le temps...

Il rigole et me fis,

Aaron- Je prends ça pour un oui ?

Moi- Oui !

Il sourit et on s'embrasse quand Caarona lâche un cri. On la regarde et elle rigole. On la suivi dans ce rire.



Le miliardaire et l'intelloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant