Chapitre 10 : 1 semaine plus tard

10K 544 11
                                    

Pdv Aaron

Une semaine c'est écoulé depuis la fête et il faut dire que sa avance rapidement.

Leslie est en couple avec Tyler mais il m'a dit qu'il aller la quitter quand Cara sera in love de moi.

En parlant d'elle. Je suis en flirt avec elle...

Pdv Cara

Je suis en cours de maths, Leslie est au ange elle sort avec Tyler
Mais moi je réfléchi beaucoup depuis la soirée... J'ai presque coucher avec Aaron... Aaron quoi !

Prof- Mll. Lock y a t-il un problème vous êtes dans la lune depuis le début du cours !

Moi- Non désoler Miss.

Prof- Bien suivez le cours la prochaine fois!

J'opine de la tête, et essaye de me concentrer.

Mais la même chose revient en boucle dans ma tête.

Pourquoi Aaron s'intéresse à moi alors qu'il ne la jamais fait ?

Plusieurs possibilités viennent à mon esprit !

N°1: Il a eu un coup de foudre pour moi ! (Très peu possible)

N°2: Il veut m'humilier. (Forte chance)

N°3: Sa mère l'oblige. ( Forte chance aussi)

Ta gueule conscience arrête de dire ton avis !

(Non !)Pff...

Je réfléchi...encore et encore...

pdv Aaron

Je me dirige vers Cara qui est toujours assis sur sa chaise alors que c'est la fin des cours.

Moi- Cara y faut y aller...

Cara- Oui oui j'arrive...

Elle se lève et me suis à la voiture de mon père.

Je monte côté passager et Cara est derrière.

Papa- Alors ça c'est bien passer aujourd'hui?

Moi- Oui très bien !

Cara- Mmh...

Papa- Fiston cette semaine il y a la St-Valentin et je voudrais le passer avec ta mère à la maison sans toi et tes frère et soeurs. Alors les filles vont chez des amies, Marco chez mes parents et toi tu te trouvé un endroit où aller pendant 2 nuit et 3 jours.

Je regarde dans le rétroviseur et lancé un clin d'oeil à Cara qui rougit.

Moi- Cara tu veux bien m'héberger ?!

Cara- Bah... C'est à dire...mes parents...

Moi- T'inquiète poupée on va appeler t'es parents pour leurs poser la question !

Cara- Euh...

Papa- Tu pourrai être moins entreprenant ?

Moi- Non ! Tu es bien Pdg et pour être Pdg il faut être entreprenant !

Papa me regarde avec des gros yeux, il tourne le regard vers la route et continue de rouler.

Moi- Bah quoi ?

Papa- Tu ne voulais pas être Pdg me semble t-il ?

Moi(en me grattant la nuque)- Ouais mais il n'y a que les idiot qui ne change pas d'avis!

Papa- Mouais....



Le miliardaire et l'intelloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant