Pdv Aaron
Je suis tranquillement à dormir dans les bras j'ai Cara quand on se fit réveiller brutalement par quelqu'un un homme je crois vu la voix.
Lui- POURQUOI IL EST LA ?!
Cara se réveille et moi je grogne, Caarona se mets à pleurer. J'ouvre les yeux est vois un gars ça doit être le frère de Cara.
Cara- Je t'explique plus tard, mais tu viens de faire pleurer la petite alors tu va la voir, aller Tonton Cal !
Il part en ronchonant et j'enfile mon jeans et suis Cara qui elle a mis un jogging et un t-shirt qui doit appartenir à son frère.
On va à la cuisine et je me pense vers Cara
Moi- Tes sexy dans tout...
Je lui embrasse la tempe et elle prépare un café. J'en bois un et elle s'assoit sur moi qui est sur le canapé.
Le frère de Cara reviens avec Caarona dans les bras, il la berce pour la calme parce qu'elle pleure mais rien n'y fait elle continue de pleurer.
La petite se calme un peu et le gars en profite pour me parler.
Gars- Je suis Cal le frère de Cara et la dernière fois que l'on sait parler je t'es menacer malheureusement tu as rendu triste ma soeur en plus de l'avoir mis enceinte, malheureusement pour moi et heureusement pour t'es couilles...tu as perdu la mémoire donc c'est pas ta fautes mais quand même je te préviens ne fait pas de connerie !
Flashback
Il se retourne et me regarde mes je voir rien vu qu'il a des lunettes de soleil.
Il s'approche et il est plus grand que moi !
Lui- Je suis Cal écoute tu sort avec ma petite sœur alors le moindre faux pas et tes un homme mort ! Et si tu lui fais le moindre truc je t'arrache se qui te sert à te reproduire c'est à dire tes couilles !
Cara- Cal calme il ne m'a rien fait !
Je respire, mon dieu se week-end va être mouvementer...!
Fin du flashback
Putain le mal de crâne reviens fait cahier j'en est marre d'avoir des mal de crâne après avoir eu un souvenir faut que je prenne rendez-vous chez le médecin.
Caarona se remets à pleurer Cal la passe à Cara mais la gamine pleure toujours, je prends Caaro et la berce, elle se calme et je lui murmure des mots doux.
Moi- Calme toi ma douce...papa est là. Chut mon ange, je partirai plus... Chut calme toi mon petit coeur je suis là je vais rester...
Je lui embrasse le haut du crâne et continue de la bercer. Cara se blotti contre moi et je passe une main derrière elle.
Cara m'embrasse langoureuse et on reste comme ça pendant toute la journée. Quand a Cal il est rester avec nous et j'ai appris à le connaître et lui de même.
VOUS LISEZ
Le miliardaire et l'intello
Teen FictionHey! vous devez vous souvenir de moi ! je suis Aaron le fils de Cameron et Emma Perterson... oui j'ai gandit beaucoup même j'ai maintenant 17 ans et ma vie es un vraiment parfaite. mais bien sur mes parents et mes sœurs ainsi que mon crétin de petit...