Dimanche 26 Novembre 2017
01h36
Je me fige sur place ne comprenant pas où cette discussion nous mènera. J'étais encore recroquevillée sur moi-même ayant pour protection le drap blanc.
"Q-Quoi ? Balbutiai-je.
-J'ai dit, fais tes valises. Il s'en va de nouveau dans le dressing faisant un maximum de bruit. Il sort avec des vêtements encore accrochés au cintre et les jette sur le lit. Dépêches toi !"
Je sursaute l'entendant crier. Je ne pouvais pas bouger. La situation était en train de dégénérer. J'apporte ma main douloureuse à mon buste et me lève pour le suivre. J'avais encore les yeux rouges. J'avais aussi énormément mal à la main. Je pense qu'il a réussi à me la broyer. Je le vois s'agiter. Il était hors de contrôle.
Il marchait faisant des allers-retours de la chambre au dressing comme un lion en cage. Il n'était plus lui-même. Je me lève ayant peur de me faire de nouveau crier dessus. Il descend au salon et commence à débrancher les câbles.
"Pourquoi dois-je faire mes valises ? Ma voix était comparable à un chuchotement dans un concert. On ne pouvait à peine la distinguer, cependant, lui, l'a bien entendu. Il se tourne face à moi, les yeux bourrés par sa fierté d'homme. Tu me vires de chez moi ?
Il reste sans parler et me regarde de haut en bas. Il me toisait avec mépris. Je ne pensais pas qu'avoir rejeter ses avances aurait pu le blesser à ce point. Je tenais encore ma main surement cassée et la cache derrière moi. Il avait une fichu tendance à me les attraper. Il souffle bruyamment et claque du palais.
-Tu es aussi stupide que ça ? Je suis à plus de dix mètres de lui mais la panique refuse de baisser son taux. Il était formel dans ces propos ce qui marqua de nouveau une distance entre nous. À quelle heure je t'ai demandé de quitter la maison ?
Scotchée au sol, je perds de l'allure. Il recule de plus belle ne voulant probablement pas être à proximité de moi sachant le mal qui peut m'infliger. Je voyais bien qu'il regagnait de la raison. Il s'était calmé d'après sa respiration. Cette différence nous force à communiquer en criant alors qu'il était presque deux heure du matin. Je ne comprenais pas bien ce qu'il me disait. Je pensais qu'il avait l'intention de me virer. J'avais même déjà pensé me retrouver dans la rue.
-Non mais je pensais que tu voulais plus de moi.
-Tu penses mal."
Il marche à présent jusqu'à la chambre. Je le suis difficilement restant dubitative. Il sors aussi une valise noire vernie et commence à ranger des affaires à lui. Je savais que je commençais à l'agacer à ne pas réagir.
"Éclaires moi sur un point. Pourquoi m'avoir demandé de faire mes valises ?
-On part en Suède. Le travail m'oblige à partir pour une négociation qui a raté."
Je relâche mes muscles qui étaient tendus et soupire. Un énorme poids vient de s'en aller. Jungkook est beaucoup trop imprévisible. Pourquoi m'avoir dit cela après que j'ai refusé ces avances ?
Maintenant que je sais qu'il n'avait pas l'intention de me jeter, une colère mélangeait à la haine ce manifeste.
"Tu n'étais pas obligé de me casser les os !"
Cette nuit là, les cris ont persisté sans montrer l'ombre d'une fin. Je lui en voulais de m'avoir une nouvelle fois fais du mal alors qu'il m'avait promis que ça ne se reproduira plus. De son coté, il m'affirme qu'il s'est simplement défendu d'une misérable tentative de gifle.
VOUS LISEZ
7MONTHS |J.Jungkook| ✔ TOME 1
Non-FictionAs-tu déjà songé, par toi même, de divorcer avec Jeon Jungkook ? Évidemment que non, personne ne le veut. Néanmoins, jusqu'à où serais-tu capable de lui pardonner pour ses beaux yeux ? Quelle est la faute inexcusable pour toi ? As-tu même des limi...