Mardi 13 Février 2018
20h23
Après m'être détachée de Jungkook, j'ai immédiatement couru vers la salle de bain pour me changer. Évidemment, le brun a décidé de ne pas suivre mon conseil en portant la chemise blanche et puisque j'ai horreur des couples accordés dans leur style vestimentaire, j'ai décidé de porter un ensemble bleu marine. Avec une jupe, taille haute et un petit haut qui se marie très bien avec le reste de la tenue.
Je ne cherchais pas à impressionner, mais je voulais tout de même satisfaire mon conjoint. J'arrange en vitesse mes cheveux quand j'entends la porte d'entrée claquer. Je panique légèrement sachant que mon ami était encore en cuisine.
Je sors de la salle de bain en vitesse pour aller chercher mes petites escarpins noirs. Elles n'ont rien d'extraordinaire. Elles restent dans la simplicité. Je m'assois sur le lit et les enfile quand la porte de la chambre s'ouvre. Je fus soulagée en voyant Seokjin.
"Désolé de te déranger. Je sais que je ne devrai pas être dans ta chambre, mais les invités sont arrivés et j'ai paniqué.
Je laisse tomber les escarpins et accours vers lui.
-Ils t'ont vu ?
-Oui ! D'ailleurs, Jungkook était surpris de me voir encore ici. Dit-il les mains sur la tête.
Il était paniqué et tourné en rond. S'il continue comme cela, je risque également de perdre mes moyens.
-Ne me dis pas que tu es venu ici sans les saluer tout de même.
-Non. Je me suis présenté en tant que cuisiner de la famille !"
Je le fixe un instant puis éclate de rire. Je n'arrivais plus à me calmer alors qu'il me criait d'arrêter. Je reprends difficilement mes esprits et lui dis :
"J'espère que tu es au courant que tu t'es condamné à rester pour la soirée.
-Je sais ! Je m'en vais de nouveau pour remettre mes chaussures alors qu'il continua. Le pire dans tout ça, c'est que le cuisinier à déjà saluer les invités alors que la femme de maison toujours pas !
-Arrête de crier, tu me stresses !
-C'est toi qui cries !"
Je soupire et me lève pour regarder une dernière fois mon apparence. Je suis vraiment anxieuse pour ce dîner d'affaires. J'ai peur de ne pas être à l'image des efforts de Jungkook.
"Tu es parfaite comme ça. Seokjin apparaît dans le miroir et me rassure. Tu vas tout déchirer."
Je ris et l'enlace rapidement avant d'être poussée par celui-ci pour que je rejoigne mes convives.
Avant de me présenter, je préfère d'abord regarder du haut de l'étage à quoi ressemblent-ils. Ils étaient tous les trois assis sur le canapé. Il y avait un homme qui devait tourner dans la trentaine avec près de lui, une femme, âgé. Elle était jolie, mais elle contrastait énormément à l'homme. Le brun m'a pourtant dit qu'il serait avec sa petite amie.
Du haut de mon perchoir, je guettais les comportements de chacun. Ils avaient l'air tous très sérieux. Je ferais tâche au décor. D'ailleurs, la femme était vêtue élégamment.
Après quelques minutes à analyser mes hôtes, je constate que mon époux commençait à s'impatienter de mon absence. Bien que je sois stressée, je me fis violence en descendant. J'essaye d'être classe et mature dans ma démarche. Il faut que je donne tout ce soir. Pour l'avenir de Jeon & CO et pour ma petite surprise.
VOUS LISEZ
7MONTHS |J.Jungkook| ✔ TOME 1
Não FicçãoAs-tu déjà songé, par toi même, de divorcer avec Jeon Jungkook ? Évidemment que non, personne ne le veut. Néanmoins, jusqu'à où serais-tu capable de lui pardonner pour ses beaux yeux ? Quelle est la faute inexcusable pour toi ? As-tu même des limi...