Lundi 4 Décembre 2017
11h03
Je suis en train de me préparer pour accompagner Jungkook à sa réunion. Je ne suis pas du tout impatiente d'être assise sur une chaise inconfortable, écoutant des centenaires parler argent. Je ne m'intéresse pas du tout. Je ne sais pas pourquoi Jungkook insiste autant pour que je sois présente mais vu ses efforts considérable, je dois au moins faire semblant.
J'ai bien dormi cette nuit. Les doux coussins m'ont bordés, le drap m'a cajolé, l'odeur de jasmin m'a transporté. Tous ses facteurs ont contribué à ma bonne humeur, n'oubliant pas que j'avais à ma disposition un très grand matelas pour moi toute seule. De plus, il n'y a pas de décalage horaire.
Je sors de la chambre et rejoins le brun qui été assis consultant encore certains dossiers. Il n'avait pas l'air serein. Il tapotait du pied et fronçait les sourcils. Je m'assois sur le grand fauteuil face à lui sans vouloir me faire remarquer même si je savais qu'il avait sentis ma présence. Je tripote mon sac à main beige en l'ouvrant et refermant.
"Arrête ça."
Je cesse toute activité et regarde mes pieds attendant qu'on parte enfin. Il tournait les feuilles en surlignant certaines parties. Il attrape son téléphone et compose un numéro.
"Allô ?" Il me regarde discrètement puis se lève partant s'enfermer dans la chambre.
Je ne prête pas attention à sa réaction bizarre et m'installe devant son dossier pour lire ce qui le tracasse autant.
Je sais que son entreprise vend des puces et boîtiers électroniques pour voiture mais je ne sais pas davantage. Je me penche et commence à lire le dossier.
Il a vendu près d'un millions de boîtiers à l'entreprise Volvo. Cependant, si j'en crois les termes du contrat, Jungkook aurait brisé une règle qui est de ne pas collaborer avec d'autre constructeur automobile. Je n'ai pas le temps d'en savoir plus que j'entends la porte de la chambre s'ouvrir, je me précipite donc sur le fauteuil, regagnant ma place.
Il prend ses feuilles, attrape sa veste avant de me signaler notre départ.
Jungkook à loué une voiture juste pour l'instant. Pour ne pas changer, le trajet fut silencieux mais avec un silence qui en disait long. Je ne comprenais pas pourquoi avait-il brisé leur accord. Je pense que ce n'était pas une réunion mais bien un jugement au sors de l'entreprise. Je comprenais dorénavant son stress.
Je comprends mieux ce qu'on fait en Suède, le siège social de Volvo se trouve ici. Il essaye de se faire rattraper je pense. Peut-être est-ce à cause de cela que nous avions eu des problèmes d'argent à l'époque.
Nous arrivons en face d'un gros immeuble écrit dessus en lettre capitale VOLVO.
Je ne remarque même pas qu'il était déjà sortit de la voiture. Je descends sans broncher sachant d'avance qu'il n'était pas du tout d'humeur et le suit. Devant les portes vitrées, j'aperçois deux têtes bien familière. Je reconnais Jong suk et l'assistante sans nom.
Je salue le meilleur ami laissant en plan la secrétaire :
"Comment vas-tu ?
-Très bien et vous ? Demandai-je à Jung suk.
-Je me sentirais bien quand tu m'auras tutoyé." Je baisse la tête gênée et me tourne vers Jungkook qui discutait avec un autre homme que je ne connaissais pas.
Je n'avais jamais vu mon époux aussi inquiet. Il gardait de sa légendaire assurance mais elle était accompagnée d'une pointe de doute. Nous entrions dans les locaux avec le brun, la rousse et le vieil homme devant et Jung suk et moi derrière. Lui aussi avait l'air un peu inquiet. Je voulais en savoir plus sur l'enjeu de ce rendez-vous alors je décide de demander à son porte parole ayant l'espoir d'être éclairée.
VOUS LISEZ
7MONTHS |J.Jungkook| ✔ TOME 1
Документальная прозаAs-tu déjà songé, par toi même, de divorcer avec Jeon Jungkook ? Évidemment que non, personne ne le veut. Néanmoins, jusqu'à où serais-tu capable de lui pardonner pour ses beaux yeux ? Quelle est la faute inexcusable pour toi ? As-tu même des limi...