Lundi 19 Février 2018
9h03
La veille, je n'ai pas cessé de penser au baiser. Ce goût divin de ses lèvres sur les miennes me laissent encore toute retournée. Comment pourrais-je penser à autre chose dorénavant ?
Je me suis levée plus tôt que Jungkook aujourd'hui, pour profiter de la luxueuse salle de bain. Je suis en train de savourer la douceur de la mousse du bain qui me berce ; les rayons du soleil qui traversent la vitre, illuminent ma journée avec gaieté.
Je sais que cette journée ne sera pas comme les autres maintenant. Nous devons rencontrer Jesse et Julia, leur donner une bonne impression de nous, simplement, je risque d'être totalement déconcentrée par mes pensées obscènes.
Je ris de ma bêtise et sors de l'eau en attrapant une serviette de bain. Je l'enroule sur mon corps et avance vers le miroir pour me pomponner.
Une fois habillée, coiffée et maquillée, je rejoins mon époux qui est étonnamment encore sur le lit. Je serai à jamais envoûtée par son visage presque angélique quand il a les yeux fermés. Nous serions incapables de deviner la pression qu'il subit au travail avec ce visage innocent.
Je me ressaisis et m'approche de lui pour m'asseoir au bord du lit. Dans une infime douceur, je replace quelques mèches rebelles et caresse sa joue gauche.
Soudain, alors que j'allais retirer ma main, il l'a saisi.
"Si j'avais su qu'il suffisait d'un baiser pour t'avoir à mes pieds, je t'en aurais offert mille par jour. Dit-il les yeux fermés.
Je reste bloquée par ses mots et retire précipitamment ma main rougissant de honte.
-Arrête de dire n'importe quoi. Je lui tape l'épaule et me lève du lit pour aller devant le miroir. Je le vois à travers le reflet de celui-ci, lui aussi d'ailleurs. Je fais mine d'arranger ma coiffure pour paraître moins stressée. Il est neuf heures passées. Tu devrais te lever.
-Non. Je me tourne rapidement vers lui et le dévisage. J'aime ma position.
-Jungkook... soupirais-je, arrête de faire le gamin. Je croise les bras en ayant une allure plus ferme, cependant, cela semble l'amuser. Il sourit et me défit du regard. Pour accentuer cela, il se recouvre du drap blanc et me laisse décontenancée par son attitude. Jungkook ! Lève-toi ! Jesse et Julia nous attendent.
-Hmmmm. Grogna-t-il.
Je m'adosse sur le miroir et le regarde amusée. C'est la première fois depuis que je me souvienne, qu'il agit comme ça.
-Jeon Jungkook qui refuse de se lever. C'est une première. Il ne réagit pas. Si j'avais su qu'il suffisait d'un baiser pour te rendre plus docile, je t'en aurais offert mille par jour.
Je l'entends rire sous le drap ce qui me réchauffe le cœur. L'entendre rire est un vrai plaisir. J'ai bien envie de voir ses dents, mais ses gamineries m'en empêchent. Je suis vraiment heureuse de voir notre relation évoluée de cette manière. Nous n'avons pas vécu des choses faciles d'après les dires de Nyu. Je fixe la forme de son corps sous la couette et souris comme une imbécile.
Il me sort de mes pensées en retirant la couverture de lui et me regarde.
-Il fait trop chaud sous le drap. Il se lève alors que mes yeux se baladent sur l'ensemble de son corps. Je me sens de nouveau rougir et fixe le sol pendant qu'il passe devant moi pour aller jusqu'à la salle de bain. J'ai du mal à respirer sous la couverture."
VOUS LISEZ
7MONTHS |J.Jungkook| ✔ TOME 1
No FicciónAs-tu déjà songé, par toi même, de divorcer avec Jeon Jungkook ? Évidemment que non, personne ne le veut. Néanmoins, jusqu'à où serais-tu capable de lui pardonner pour ses beaux yeux ? Quelle est la faute inexcusable pour toi ? As-tu même des limi...