Dimanche 26 Novembre 2017
16h22
"Lâche-moi ! Tu me fais mal !"
À la minute qui suit presque instantanément, il me relâche me poussant avec violence. Je me retrouve à quelques mètres de lui me massant la main. Son regard était noir et sa mâchoire crispée. Alors que moi, je le regarde avec peur. Je me recule davantage quand il se lève. Je le vois s'approcher et ma panique gagne du terrain. Son regard a changé. Il est devenu moins dur.
Cet homme est bipolaire.
Je regarde ma main qui était bleutée. La circulation sanguine a du mal à se rétablir. Je continue de reculer toujours à terre. Il passe sa main sur sa nuque là où je l'ai massé.
"Nihel.
-Non ! Je ne comprenais pas ce réflexe de crier. Je ne comprenais pas d'où venait ce mouvement de panique. Je n'étais pas effrayée mais mon instinct me pousse à réagir comme cela. Laisse-moi !
Je me lève difficilement et me rue à la porte pour m'évader d'ici. À mon plus grand regret, il m'attrape la main non endoloris et me retourne en regardant le sol.
-Calme-toi."
Mes prières ont été une nouvelle fois exaucé car la porte s'ouvrit sur Hoseok visiblement inquiet :
"J'ai entendu crier."
Il nous sort tous les deux de notre transe infernale et me prend par la main. Je la retire car la douleur était encore présente néanmoins, je le suis en fixant Jungkook. Nous partons dans la salle de bain pour qu'il me passe de la crème. Hoseok n'avait pas cherché à comprendre même si cela devait être évident. Je le remercie intérieurement de ne pas me poser des questions car je n'avais aucune réponse.
Pourquoi a-t-il réagit comme ça ? Sa réaction était démesurée. Il aurait dû me prévenir qu'il était sensible. Je voulais simplement faire la paix, le détendre, mieux m'entendre avec lui mais j'y ai récolté une torture civilisée.
Devant le plasma, on pouvait entendre le brun taper contre les murs. Je ne sais pas s'il le regrette ou pas. Mais cet homme commence à me faire flipper.
Sortant de la salle bain, j'entends certains chuchotements vers l'entrée. Je m'avance et vis Jungkook et Hoseok en pleine discussion. Je me sers de la gigantesque plante du salon pour me cacher. Je n'arrivais pas à percevoir des mots clairs. Selon leur mimiques, on voyait que Jungkook poussait presque mon ami à la porte. J'interviens finalement ne cautionnant pas ce comportement. J'étais encore apeurée mais il fallait bien défendre ses acolytes :
"Vous faites quoi ?
-Rien. Répond Jungkook. Il était surpris de ma venue. Il tint encore le bras de Hoseok qui lui me regarda gêné. Ton ami doit partir. Il a quelque chose de prévu."
Je me tourne réticente vers le roux et lui demande si cela était vrai. Il me confirme qu'il doit s'en aller en urgence. Je trouve son comportement bizarre. Il était pressé de quitter les lieux. Il me salue une dernière fois puis s'en va. Je reste devant la porte regardant le brun monter à l'étage.
Il était tard et j'avoue être bien contente que la journée se finisse enfin. Je n'ai pas préparé de dîner ce soir, je me suis contentée d'un sandwich. Il n'était pas sortit de toute la soirée de la chambre. Je laisse un sandwich sur la table du salon et partis dans mes appartements pour aller dormir. Ces derniers temps, il dormait dans le salon. Personnellement, cela me dérangeais pas du tout. Avoir le lit entier pour moi me rendait de bonne humeur le matin.
VOUS LISEZ
7MONTHS |J.Jungkook| ✔ TOME 1
Non-FictionAs-tu déjà songé, par toi même, de divorcer avec Jeon Jungkook ? Évidemment que non, personne ne le veut. Néanmoins, jusqu'à où serais-tu capable de lui pardonner pour ses beaux yeux ? Quelle est la faute inexcusable pour toi ? As-tu même des limi...