Lundi 12 Février 2018
00h07
Ce parfum envoûtant qui ne cesse d'aguicher mon nez. Cette chaleur humaine qui m'emporte dans un monde de liberté et de sûreté. Ce silence qui accélère mon rythme cardiaque par la pression que celle-ci me procure. Je n'ai aucune envie de le lâcher maintenant. J'ai envie de rester comme ça pour toute la soirée. Je fus soulagée quand je sens ses grands bras recouvrir mon corps.
Je ne dirais pas que c'est une habitude mais nous avons tendance à nous câliner quand je me sens mal. Lui non. Il ne devait pas être humain. J'extirpe ma tête de son buste et regarde avec lui les voitures roulaient. Ce cadre n'est pas très romantique mais je me contenterai de ça pour l'instant.
J'avais certaines choses en tête comme la discussion avec Laurine. Ces paroles, qui sont restées en travers de ma gorge, m'inquiète. En tout évidence, Jungkook est ma plus grande famille et je ne veux pas qu'il m'abandonne car je ne l'intéresse plus. Je veux pouvoir lui plaire en toutes circonstances. Je veux qu'il soit attiré par moi.
Doucement, je promène mes mains baladeuses sur son dos sculpté. Son corps taillé en V me fascine tous les jours. Cependant, ce geste a pour effet de le crisper. Normalement, il m'aurait retiré les mains mais je pense qu'il sait que mes actes sont guidés par ma pensée embrumée par l'alcool.
Je caresse délicatement ses muscles qui se détendent petit à petit. Je souris quand il resserre son étreinte. Sa respiration qui était calme, devient plus saccadée au fil du temps. Quand j'eus fini de convoiter ses magnifiques formes, je descends instinctivement sur la courbe de ses fesses. Je m'étonne car je n'étais pas du tout gênée. Non, j'étais confiante et contrôlée par la dose de liquide transparent.
J'étais vraiment au paradis, son fessier qui était rebondi mais surtout musclé, se mouver parfaitement à mes petites mains. Une once de ferveur me laisse lever la tête pour essayer d'apercevoir son visage. Jungkook avait un mince sourire sur celui-ci. Ça lui plaisait. J'adore ses réactions donc je continue. Je me délecte vraiment de cette sensation.
D'un geste d'une infime douceur, il prend mon visage en coupe, l'approche du sien pour détailler mes réactions.
"Nihel ?
-Oui ? Murmurai-je. Il faut savoir que je n'avais toujours pas retiré mes mains et que ses coquines, continuaient de tripoter son derrière.
-Tu te sens bien ?
-Oui. Pourquoi ?
Je dois surement être ridicule et que mon comportement est puéril. Mais pour l'instant, j'apprécie ce moment. Je presse même davantage ce qui lui offre un moment de sursaut.
-Parce que tu es en train de me broyer les fesses. Ria-t-il. Je lui souris mais j'arrête pour qu'il ne me blâme pas toute la soirée de l'avoir fait mal. Alors que je m'éloignai de lui, il attrape mes épaules pour coller mon dos à son torse. Je n'ai pas dit d'arrêter." Chuchota-il.
Le vent frais de la nuit ne pourra jamais refroidir l'atmosphère que nous avons instauré. J'avais chaud et il semblait ressentir la même chose. Nous étions très proche ce qui me plaisait encore et toujours.
En analysant la scène, nous savons qu'il n'y avait que lui de sobre. On pourrait justifier mon comportement par le surplus d'alcool. Mais quand est-il de lui ? J'y vois par ce contact, une perche qu'il essaye de me tendre. J'imagine qu'il s'ouvre enfin à moi. Et il est préférable de ne pas laisser filer cette opportunité donc j'attrape ces mains pour les placer sur mon ventre. Il se laisse évidemment faire, ce qui me réjouis.
VOUS LISEZ
7MONTHS |J.Jungkook| ✔ TOME 1
Non-FictionAs-tu déjà songé, par toi même, de divorcer avec Jeon Jungkook ? Évidemment que non, personne ne le veut. Néanmoins, jusqu'à où serais-tu capable de lui pardonner pour ses beaux yeux ? Quelle est la faute inexcusable pour toi ? As-tu même des limi...