Dimanche 18 Février 2018
20h03
J'étais à présent tout à fait réveillée. Je ne sais pas si le fait qu'il soit là est une bonne chose. Je dois me présenter à lui comme la femme d'un homme de confiance avec qui, il peut collaborer. Je ne peux pas tout foirer.
"Qu'est-ce qui t'amènes ici ?
-Je me promenais simplement. Dit-il en s'asseyant en face de moi. Je te retourne la question.
-Oh, je visite.
Je ne voulais pas paraître froide, mais il est évident que je ne m'attendais pas du tout à le voir. De plus, Jungkook et moi ne l'avons pas prévenu de notre arrivée.
-Où est Jungkook ?
Je lève la tête et cherche rapidement un échappatoire.
-Il est à l'hôtel, il ne se sentait pas très bien.
-Quel dommage ! Moi qui voulais vous inviter à une soirée. Je lui dis simplement que cela ne sera pas possible. J'ai menti pour ne pas qu'il me reproche notre silence radio. J'espère maintenant, qu'il ne partira pas appeler le brun pour lui demander son état de santé. Promets-moi cependant, que nous irons avant que vous partiez.
-Promis."
Après cela, nous parlions un peu de nos vies respectives même si j'essayais tant bien que mal de détourner la discussion quand on s'approchait trop de mon passé. Comme je l'avais deviné, Jesse est vraiment un homme bien. Il sait très bien faire la distinction entre son travail et son chez lui. Chose que Jungkook à du mal à faire.
Inévitablement, ce qui hante mes pensées est bien le corps sculpté de mon homme à qui j'ai passé mes nerfs. J'essaye de chasser ses images malsaines, mais c'est mission impossible. Le désir de le rejoindre commence à devenir insupportable. Je fais quand même mine de m'intéresser à ce qu'il me dit.
"Nihel, j'ai été ravi de te revoir, mais hélas, Julia n'aime pas quand je rentre trop tard. Dit-il en se levant.
-Je comprends."
Alors qu'il se lève, le serveur s'approche pour nous donner le total. À cet instant précis, je viens de réaliser pour une nouvelle fois, une grosse bêtise. Je mords ma lèvre inférieure à ma stupidité constante. J'ai encore oublié la carte commune. Comment vais-je sortir de cette situation embarrassante ? Mon regard divague entre le serveur et Jesse sans trouver une réponse à mes questionnements.
Néanmoins, je pense que mon visage en disait long sur mon inquiétude puisque Jesse tendit pour ma plus grande surprise, un billet de dix euros sans demander son dû. L'incompréhension persistait en moi, mais je ne refuse évidemment pas son aide. Je lui souris timidement et le poursuis du regard alors qu'il s'en allait.
Je reste là, seule, au milieu de la foule qui m'entoure. Je me raccroche à mes vêtements et marche en direction de l'hôtel. Je ne pourrais pas dire pourquoi ce sourire ne voulait plus se retirer de mon visage. J'avais sans doute l'air d'une abrutie à sourire de la sorte, mais cela m'importait peu.
Je toque à la porte en espérant qu'il ne se soit pas endormi. Je ne voulais pas avoir ce soir, une moquette en guise de matelas. Cependant, cela risque de se produire, car je n'ai aucune réponse. Je frappe une nouvelle fois, sans réponse.
Ma frustration et ma fatigue vont bientôt avoir raison de moi. Mes bâillements sont les preuves de mon manque de sommeil. Le plus puisant dans tout ça, c'est que je n'ai même pas mon téléphone pour le contacter. Je n'ai que le cadrant de ma montre pour m'indiquer l'heure. Je commence à ne pas me sentir bien d'ailleurs.
VOUS LISEZ
7MONTHS |J.Jungkook| ✔ TOME 1
Não FicçãoAs-tu déjà songé, par toi même, de divorcer avec Jeon Jungkook ? Évidemment que non, personne ne le veut. Néanmoins, jusqu'à où serais-tu capable de lui pardonner pour ses beaux yeux ? Quelle est la faute inexcusable pour toi ? As-tu même des limi...