Samedi 26 Avril 2018
21h34
Mes larmes m'empêchent de le voir partir. J'ai beau lui crier de revenir, j'ai beau espérer qu'il éteigne le moteur, espérer qu'il descende de la voiture pour courir vers moi et me prendre dans ses bras, rien de tout cela arrive. Je suis plantée là, sur le porche à souffrir de son départ.
"Jungkook ! Furieuse, je rentre dans la maison et claque la porte. Merde ! Criais-je. Je fonce vers le salon, le cœur battant à une vitesse inimaginable, d'un puissant geste de la main, je renverse au sol le dîner. Pourquoi ? Je maltraite mes cheveux en tirant dessus avec violence. Je n'arrive plus à arrêter de pleurer, à crier, à repenser à la façon dont il m'a dévisagé. Ses yeux. Je t'ai fait quoi ?"
Je me tourne vers les cadres de la cheminée pour les balancer à l'autre bout de la pièce. Ils se sont fracassés.
"Merde !"
Mes jambes cèdent, je tombe sur les genoux, les mains autour de ma gorge. Je pleure encore et encore sans jamais arrêter.
Il a craqué. Il a compris. Ça fait un mois qu'il se retient de rien dire, de faire semblant. Ça fait un mois que je fais des efforts, et me démène pour lui faire plaisir, mais il a craqué.
Il est forcément parti à cause de l'écharpe. J'ai bien vu son attitude changer, mais jamais j'aurais pensé qu'il s'en irait. Je suis toute seule. Il me laisse toute seule, au lieu de s'expliquer.
J'aurais préféré qu'il me crie dessus, qu'il m'engueule, plutôt qu'il s'en aille. J'ai merdé.
Il ne m'aime plus ? Que va-t-on devenir ? Va-t-on divorcer ?
"Non ! Non, non, non, non !"
J'avance vers la cuisine où j'attrape mon téléphone, j'essaye plusieurs tentatives, mais il ne me répond pas. Je tombe sur son répondeur, puis dis :
"Jungkook, réponds-moi s'il te plaît ! Je déglutis difficilement. Reviens à la maison, tu ne peux pas me laisser toute seule. Ma voix se brise à la fin. Je me laisse glisser le long d'un placard de la cuisine, et m'assois sur le carrelage. Je sais pourquoi tu fais ça et je suis désolée. Je t'expliquerai tout si tu reviens. Jungkook, je t'aime." Je raccroche finalement et éclate pour une énième fois en sanglot.
J'ai beaucoup trop de mal à respirer. Je m'entends suffoquer et je sais que cela n'est pas normal. Je compose un numéro et prie pour qu'il réponde. La cuisine à l'air bouger dans tous les sens. Je me tiens au sol, mais sans plus d'énergie, je tombe la tête la première.
"Allô ? Nihel ? Allô ! Tu es là ?"
**
"Tu verras, je vais te sortir d'ici.
-Mais tu sais bien, qu'ils ne voudront jamais de toi.
-Je m'en fous royalement. C'est toi que je veux et pas une autre.
-Jungkook. Soupirai-je.
-Tu m'aimes ?
-Je suis folle amoureuse de toi. Je me penche plus vers lui et l'embrasse tendrement. Tu vas leur faire face ?
-Oui. Je vais t'emmener dans les endroits que tu as toujours rêvé de visiter. On va pouvoir faire ce que l'on veut, où l'on veut. Dit-il en caressant chaque parcelle de mon corps et descend toujours plus bas.
VOUS LISEZ
7MONTHS |J.Jungkook| ✔ TOME 1
Não FicçãoAs-tu déjà songé, par toi même, de divorcer avec Jeon Jungkook ? Évidemment que non, personne ne le veut. Néanmoins, jusqu'à où serais-tu capable de lui pardonner pour ses beaux yeux ? Quelle est la faute inexcusable pour toi ? As-tu même des limi...