Mardi 5 Décembre 2017
03h15
J'essuie une nouvelle fois mes larmes qui ne cessent de couler du revers de la main. Je me sens trembler et pas seulement physiquement. Non, je tremble de tout mon âme.
Je savais qu'il n'était pas stable. Je savais qu'il n'était pas normal.
"Jungkook ! Je t'en supplie arrête !
Il ne percevait pas mes cris, mes plaintes... Il était comme possédait.
Mes larmes redoublent quand je le vois grimper sur le lit. Il avait le regard noir remplie d'une chose qu'il m'était inconnu. Il n'était pas apte à discuter. Je dévisse rapidement l'ampoule de la lampe et continue à le menacer.
-7 mois que j'attends.
Je cris de plus belle quand il saisit mon pied me faisant tomber en arrière. Le lit m'engouffre alors qu'il se place au-dessus de moi.
Je me débats tant bien que mal pour me libérer de cet enfer mais comme la nature est très bien faite, il me bloque avec toute sa force.
Un goût métallique envahit ma bouche surement le sang de ma lèvre incessamment mordu.
Il place une jambe entre mes cuisses et me bloque les mains me faisant lâcher mes armes sur le lit.
-Jungkook ! Ecoute moi ! Tu n'es pas toi même ! Tu vas le regretter ! Hurlai-je.
Il dépose lentement son buste contre le mien pour approcher son visage du mien. Cette proximité rendait l'odeur de l'alcool plus répugnante.
-J'en ai marre d'attendre." Susurra-t-il près de mon oreille.
Je le vois se lécher les lèvres avant de me détailler. Je n'y arrive plus. Je suis épuisée de me débattre.
Je ferme automatiquement les yeux quand je le sens poser une main sur ma hanche. Je savais que l'inévitable aller arriver.
Une femme abusée est le statut que j'allais porter pour le restant de ma courte vie.
Je laisse les larmes couler quand je le sens passer sa main sous mon bas de pyjama. Il reste simplement à caresser ma cuisse droite de sa grande main. Néanmoins je sais qu'il ne va pas tarder à passer à l'étape supérieur.
Des nausées profondes me viennent quand il me donne des légers coups de bassin. Je sentais bien son intimité s'entrechoquait à la mienne. Elle était dur comme de la pierre. Je savais qu'elle était horriblement visible à travers son caleçon.
Bordel.
Je m'agite mais sans succès sa grande main bloquait mes poignets m'interdisant tout mouvement.
Je sens quelque chose de chaud et humide parcourir mon ventre dévoilait précédemment. J'ouvre difficilement les yeux pour le voir mouvoir parfaitement ses lèvres à ma peau hyper sensible. Je retiens une nouvelle fois ma respiration voulant me faire toute petite. Je sentais le bout de son nez caressait mon nombril.
J'allais y passer. Je tourne la tête pour regarder les lumières de la nuit que la fenêtre m'offrait. Je lève les yeux pour admirer les douces étoiles dansantes dans le ciel. Elles étaient magnifiquement visibles d'ici. Je mords ma lèvre quand je sens ses grandes mains attraper ma poitrine.
Soudain, une étoile filante traverse le drap noir. Un mythe dit ; si tu as la chance de voir une étoile filante, il te faudra faire un vœu avant que celle-ci ne disparaisse à jamais. Étant de nature logique et scientifique, je me contente de l'explication qu'un météoroïde soit passé près de notre atmosphère. C'est dans ce moment que l'envie de perdre toute explication rationnelle me vient.
VOUS LISEZ
7MONTHS |J.Jungkook| ✔ TOME 1
Não FicçãoAs-tu déjà songé, par toi même, de divorcer avec Jeon Jungkook ? Évidemment que non, personne ne le veut. Néanmoins, jusqu'à où serais-tu capable de lui pardonner pour ses beaux yeux ? Quelle est la faute inexcusable pour toi ? As-tu même des limi...