Partie 5

10.6K 776 686
                                    

Samedi 11 Novembre 2017

22h16

Je ne perdis pas une seule seconde de plus. Je me mis à courir le plus vite possible du moins ce que mon corps pouvait. Je me dirigeais vers la sortis de secours la plus proche. Tout le monde était en train de se ruer vers celle-ci. Alors que j'attendais que les gens devant moi sorte, je me tourne pour vérifier si Jungkook était derrière moi. Je ne le vis pas.

Mon cœur commençait à tambouriner dans ma cage thoracique. J'ai vraiment peur. On entendait des coups de feu puis des verres tombaient au sol dans un fracas sourd. Je ne comprenais vraiment pas ce qui se passait. Est-ce une prise d'otage ?

J'étais très essoufflée. Je cherchais en vain Jungkook, je ne pouvais pas le laisser tout seul ou peut être que c'est moi qui ne peut rester seule ? Je partis vers les cuisines espérant le retrouver là-bas. Je cours mais un coup de feu retentit dans la pièce et les vitres se brisèrent. Je me réfugiais sous une table. On entendait des pleurs, des cris et beaucoup de bruit de pas. Je m'inquiétais pour mon époux. J'espère là où il est, il est en sécurité.

Le restaurant fut silencieux. Aucun bruit ne parvenait à mes oreilles. Je lève un peu la nappe de table et vis avec horreur quatre hommes masqués tenant des 357 magnum. C'était effrayant. Des larmes me coulaient. J'ai voulu faire l'héroïne comme dans les films pour sauver Jungkook mais face aux terroristes je me sens ridicule. La vie n'est pas comme dans les films. L'actrice réussi à neutraliser les méchants avec des coups, moi je vais mourir une balle au milieu des deux yeux. Je sanglotais sous la table en récitant quelques fois des prières.

Les coups de feu retentirent encore et encore. Je voyais des corps s'affaler à terre. L'odeur métallique du sang qui gisait au sol me donnait envie de vomir. Alors que je levais les yeux au ciel pour supplier Dieu de m'épargner, je vis un homme que je connaissais que trop bien, en train de me faire des signaux.

Jungkook !

Il était caché derrière le bar. Il me montra d'un geste de la tête une arme au sol à au moins deux mètres de moi. Il me fit signe de la prendre en vitesse. J'hésitais de longues minutes à l'attraper. S'ils me voient, ils me tueront. Il y avait près de lui une bouteille de vin. Le brun desserra sa cravate, forme une boucle avec celle-ci et lance tel un lasso pour attraper cette bouteille. Son calme me fascine vraiment. Il est impressionnant.

Je me redresse pour attraper l'arme car je ne devais pas seulement laisser Jungkook prendre des risques. Je tends la main mais je n'arrivais pas à l'attraper.

"C'est trop loin." Chuchotai-je.

Ni une, ni deux un tir résonna dans toute la salle. Ils étaient en train de crier, ils ont dû entendre ma voix. Ils s'approchèrent plus près de moi. Je lançais un regard à Jungkook en pleurant.

"À trois." M'imita-t-il avec ses lèvres.

Je tournais la tête dans tous les sens pour lui montrer mon désaccord. J'avais beaucoup trop peur. Je ne savais pas comment agir. Je lui chuchotais de ne pas me laisser. Je suis faible, je ne suis pas cette héroïne. On allait se faire tuer par ma faute. Je vais mourir sans pouvoir me souvenir des visages de mes proches. Les larmes redoublaient sur mon visage.

"1"

Je n'ai même pas pu passer plus de temps avec mes sœurs, pouvoir les câliner une dernière fois. Avoir des discutions sur notre passé.

"2"

Je n'ai même pas pu voir le visage de mes parents. Parler avec eux. Les embrasser avant de partir de ce monde.

7MONTHS |J.Jungkook| ✔ TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant