Je dévisage Harry qui a l'air de n'en avoir rien à faire. Audrey me regarde et ça m'énerve tout de suite. Les voir tous les deux, aussi proches alors qu'ils ne se connaissent même pas me rend presque furieuse. Non. Ça me rend complètement furieuse de les voir ensemble.
- On discutait, me sourit Audrey.
- Est-ce que tu peux nous laisser s'il te plaît ? Lui demandé-je en gardant mon calme.Audrey regarde Harry, comme si elle avait besoin de son autorisation de partir. Le jeune pirate lui fait signe et elle se lève, nous laissant seul.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Me dit Harry en claquant des doigts afin que je le regarde.
- À quoi tu joues ? M'énervé-je en laissant mes bras croisés.
- De quoi tu parles ?
- Je t'ai vu avec Audrey. Tu la dragues.Il rigole, ce qui m'énerve encore plus.
- Je ne rigole pas! M'exclamé-je.
- Eh, tu te calmes, dit Harry en se levant.
- C'est avec moi que tu sors, pas avec elle.
- Pour de faux Peython. On est ensemble pour de faux par ta faute.
- Justement. Sois on se quitte, sois tu restes avec moi mais si on reste ensemble, tu ne dragues personne.
- Détends-toi immédiatement. Tu n'as aucun ordre à me donner.
- Mais si tu veux paraître crédible aux yeux des autres tu ferais mieux de m'écouter.
- Je drague si j'en ai envie, me dit-il en s'approchant vraiment de moi.
- Mais tout le monde pense que tu sors avec moi et si les autres apprennent que tu dragues quelqu'un d'autre, ils vont se douter de quelque chose. Pire que ça, ils pourront te renvoyer sur l'île.
- Ils ne vont pas me renvoyer parce qu'on n'est plus ensemble.
- Donc on n'est plus ensemble ? C'est mon père qui va être content.
- Te plains pas, tu es libre.
- Génial.Je tourne les talons et les larmes coulent. Attendre Harry me dire ça me fait mal, je ne sais pas pourquoi mais hier, la journée que nous avons passé ensemble était tellement bien. J'avais l'impression de voir un autre homme et le revoilà en un pirate faisant mal aux gens autour de lui.
Le jeune pirate retourne voir Audrey qui était partie rejoindre des amies à elle. En le voyant, elle sourit, s'éloignant de son groupe.
- Qu'est-ce que vous vous êtes dit ? Demande-t-elle curieuse.
- Ça n'a pas d'importance.
- Tu vas aller au bal avec elle ? Dit Audrey comme si elle avait une arrière pensée.
- Je ne sais pas. Faut voir ce que tu me proposes, sourit Harry.
- Je pensais qu'on pourrait y aller tous les deux.
- Tu ne veux pas y aller avec Chad ?
- Beaucoup trop collant et honnêtement, tu es beaucoup plus mignon que lui.
- Merci. Enfin je crois. Dis-moi, comment ça se passe un bal ?
- Tout le monde s'habille bien, tout le monde danse et il y a des boissons et des amuses-bouches. Tout est joli.
- Et la marraine la bonne fée ? Elle doit bien faire quelque chose avec sa baguette non ?
- Oh elle ? Je ne sais pas ce qu'elle fait et honnêtement je m'en fiche. Le plus important est, est-ce qu'on y va ensemble ?Harry soupire et part sans même lui répondre, laissant Audrey seule comme une idiote. Il ressent le besoin d'aller la voir.
Je sèche mes larmes et croise mon père qui m'arrête immédiatement. Il lève mon visage et regarde mes yeux rouges, se sentant complètement perdu, se sachant pas quoi faire.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demande-t-il paniqué. Pourquoi tu pleures ? Qui t'a fait du mal ? C'est lui ? C'est ce pirate ? Attends que je le croise celui là!
- Non Papa, pleuré-je. Ce n'est pas lui. Ça n'a rien avoir avec lui.
- Peython... même encore maintenant tu mens extrêmement mal.
- Il n'a rien fait.
- Alors pourquoi tu pleures ?
- Je me suis fait mal. Je suis tombée c'est tout.
- Peython, dis-moi la vérité.
- Quoi ?
- Est-ce que c'est lui qui t'a fait du mal ?Je ne dis rien. Bien sûr que c'est lui qui me fait pleurer. Ce n'était qu'un mensonge mais je jouais le jeu. C'est comme si j'y avais pris goût et je n'ai pas envie de le trahir. Il doit déjà se sentir trahi par Ben et tout le royaume de ne pas l'avoir choisi, je n'ai pas envie qu'il pense que je suis comme eux, que je l'oublie, que je vais comme si je ne le voyais pas.
- Non Papa, insisté-je. Ce n'est pas lui. Je me promenais quand j'ai compris qu'on me suivait. J'ai juste eu peur.
- Quoi ?
- Je ne sais pas qui c'est mais j'ai paniqué.
- Jure-moi qu'Harry ne t'a rien fait.
- Je te le jure.
- Non Peython, me dit-il en levant ma tête afin que je le regarde. Jure-le moi dans les yeux.
- Je, commencé-je.
- Qu'est-ce que tu as fait à ma fille ? S'énerve mon père en voyant Harry arriver.
- Papa il n'a rien fait.
- Ne t'approche plus d'elle!Harry me regarde surpris de me voir pleurer, surpris de me voir triste. Il ne sait pas quoi dire ni quoi faire. Il ne doit pas comprendre réellement la situation, ne sachant pas ce que j'ai pu dire à mon père.
- Vas-t-en! S'exclame mon père.
- Peython, dit Harry tout doucement.
- Vas-t-en, répète mon père.
- Peython dis quelque chose, chuchote le jeune pirate.Mon père le pousse pour qu'il parte. Il se débat et finit par me regarder à nouveau, s'arrêtant.
- Je suis désolé, commence Harry. Peython, viens au bal avec moi.
VOUS LISEZ
Du rêve à la réalité. (EN COURS DE RÉ-ÉCRITURE)
FanficHarry Hook. Peython Pan. Quand deux enfants de deux ennemis se rencontrent, tout se bouscule.