Chapitre 25

3.5K 237 9
                                    

Le sol bouge, comme un petit tremblement de terre. Tout le monde regarde ce qu'il se passe, étant paniqué par ce qu'Harry venait de faire. Une sorte d'arc en ciel flotte entre l'île de l'oubli et Auradon. Un bateau navigue vers nous. Certains méchants n'ont pas de moyens pour venir, d'autres ont des bateaux, des barques ou même la magie pour venir. Mon coeur bat. J'avance vers Harry qui casse la baguette et jette les deux morceaux par terre. La marraine la bonne fée les récupère et admire le résultat.
- Pourquoi tu as fait ça? M'exclamé-je en le poussant.
- J'ai fait ce que mon père a toujours voulu que je fasse.
- Tu es complètement idiot. Je pensais que tu réfléchirais, que tu penserais à ta nouvelle vie mais non. Tu n'es pas ton père. Et il ne sera jamais toi. Vous êtes deux personnes différentes.
- Je suis le fils du Capitaine Crochet, je ne serais jamais gentil. Mets-toi bien ça dans la tête.
- Tu auras pu si tu ne te laissais pas manipulé. Tu viens de déclencher une guerre.

J'avance comme les autres vers l'entrée. Nos parents veulent que nous nous cachons mais nous ne voulons pas. Mon père fait tout pour que je reste à l'abri mais je ne peux pas. C'est de ma faute si Harry a réussi à prendre la baguette, je veux cette fois-ci me rendre utile. Le bateau arrive a destination.
- Je peux la réparer, déclare la bonne fée en ayant les deux morceaux de la baguette, mais ça risque de prendre du temps.
- Allez-y, répond Ben, on va faire au mieux.

Lonnie court aussi vite qu'elle le peut avec des centaines d'épées et autres armes. J'en prends une.
- Peython va au royaume, va te cacher! S'énerve mon père.
- Il en est hors de question! Affirmé-je.

Uma est là mais celui est impressionne le plus est le capitaine crochet qui descend de son bateau. Harry a l'air heureux de le voir. Ursula est ici aussi. Je ne vois pas d'autres grands méchants. Gaston est là bien sûr mais les autres n'ont sûrement pas voulu venir ou n'ont pas eu le moyen de venir. C'est bizarre de se dire que d'autres méchants sont toujours coincés sur l'île. Ce n'est peut-être pas si mal que ça finalement. Au moins, nous avons moins de chance de se faire battre même si il ne faut rien sous estimer. Les parents de Jay, Carlos et Evie ne sont pas là. Ils n'ont sûrement pas eu envie de combattre leurs enfants. Maléfique est toujours un lézard.
- Bravo mon fils, sourit le capitaine crochet en s'approchant d'Harry. La victoire est pour nous.

Un combat s'enchaîne. Je ne suis pas très douée pour manier une épée mais je fais de mon mieux, apportant mon aide comme je le peux. Le capitaine crochet et mon père sont évidement l'un contre l'autre. Harry est contre Ben. Uma contre Mal et Gil contre Carlos. Je ne connais pas le prénom des autres pirates. J'essaie de battre l'un des pirates mais il est visiblement plus fort que moi, me mettant à terre, volant mon épée. Mon père s'arrête immédiatement de se battre quand il me voit sur le sol.
- Peython! S'exclame-t-il.

Le capitaine crochet voulait lui transpercer le ventre mais Peter esquive de justesse, tombant. Je pensais que c'était fini pour mon père mais le capitaine crochet décide de ne rien faire, de ne pas s'occuper de lui. A la place, il ordonne à ses pirates de l'attaché. Lui. Moi. Et tous les autres. Ils sont bien plus nombreux que nous et cette fois-ci, ils ont gagné. Le capitaine crochet ordonne aux pirates de les emmener tous sur l'île afin que la vengeance soit terrible. Je regarde mon père. Tout est de ma faute. Nous nous rendons de force sur l'île. Chaque habitant d'Auradon est séparé, allant dans divers endroits tous différents pour chacun d'entre nous. Je ne sais pas où se trouve mon père. Sûrement sur le bateau du Capitaine Crochet.
- Mouche! S'exclame le capitaine crochet.
- Oui capitaine ?
- Emmène la fille de Peter Pan à la tour. C'est de là qu'elle verrait ma vengeance mortelle.

Le sourire du Capitaine me fait froid dans le dos. Je ne peux même pas le défendre, même pas lui parler à cause du foulard que j'ai dans la bouche. Je me doutais bien que le capitaine voulait se venger, qu'il voulait faire quelque chose mais je ne pensais pas qu'il tuerait mon père. Ni tous les autres habitants d'Auradon. Il ne va pas être le seul. Harry, Gaston, Uma, Ursula et tous les autres méchants vont sûrement l'aider dans cette tâche, se vengeant de cette manière là. Je savais que la guerre était déclarée au moment où Harry a ouvert la barrière mais pas à ce point là. C'est au dessus de ce que j'avais imaginé. Les larmes montent et mon regard croise celui d'Harry. Je ferme les yeux, tournant la tête de dégoût et les larmes coulent. Je ne pensais réellement pas qu'Harry cautionnerait ça. Il avait raison. Je ne le connais pas. Je ne sais pas qui il est.

Du rêve à la réalité. (EN COURS DE RÉ-ÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant