Chapitre 8

6.8K 450 287
                                    

Pdv Izuku
Quand j'arrive au QG, je reste planté au milieu du bar, la tête baissée. Puis je repars sans un mot dans ma chambre. Tomura-san me regarde faire mais ne dis rien, pareil pour Kurogiri-san. Ils doivent penser que je suis déçu qu'on n'est pas réussi à tuer All Might.

Il y a un peu de ça, évidemment, mais ce qui me reste en tête, c'est surtout le regard de Kacchan. Et puis, il m'a appelé "Izuku". Serait-il possible qu'il l'ai vu ? Impossible. Mais il avait l'air d'avoir vu quelque chose qu'il l'a dérangé. Il l'a sûrement vu, mais il ne sait pas ce qu'il a vu.

Arrivé dans ma chambre, je m'étale complètement sur mon lit et commence à m'endormir. Ça fait mal à la tête tout ça.

Izuku: Qu'est-ce que tu en penses, Izuku ?

Pdv Katsuki
Principal Nezu: Est-ce que je pourrais te parler un peu en privé, Bakugou-kun ?

C'est bon, j'ai compris de quoi il veut parler.

Katsuki: Vous voulez me parler de l'attaque d'aujourd'hui n'est-ce pas ?

PN ( je raccourcis Principal Nezu c'est plus simple 😅): En effet

Katsuki: Vous fatiguez pas, j'ai pas été traumatisé ou quoi, je me suis même amusé à me battre, vous avez pas besoin de faire le psychologue.

PN: Pourtant ton attitude après l'attaque et ce qu'on m'a dit sur ton comportement vis-à-vis d'un vilain en particulier semble prouver le contraire.

Aie, touché là où ça fait mal.

Katsuki: Qui vous a raconté ça ?

PN: Aucune importance. Si ça ne te dérange pas, j'aimerais parler de ce vilain qui semble avoir une importance toute particulière pour toi dans mon bureau. N'oublie pas que nous sommes là pour t'aider, Bakugou-kun.

Katsuki: Tch, ok. J'envoie un message à ma mère pour la prévenir.

PN: Fais donc.

J'envoie un message à ma vieille pour lui dire que je suis avec le directeur et que je rentrerai plus tard et je suis le dirlo jusqu'à son bureau. Il s'installe et je fais de même, en face de lui.

PN: Alors tu veux bien m'en parler ? On va commencer simplement, qui est-il ?

Katsuki: Il s'appelle Midoriya Izuku. Il a mon âge.

PN: D'accord. Et qui est-il pour toi ?

J'hésite à lui raconter plus que le strict nécessaire. Si je commence à lui parler,je sais que je ne m'arrêterai pas. Je n'ai jamais eu l'occasion de parler et si je commence, je sens que je vais déballer tout mon sac. Et je n'ai pas besoin de son aide pour sauver Deku.

Mais en même temps je pourrais avoir besoin de lui plus tard. Si Deku est arrêté, il sera traité comme n'importe quel vilain et je ne veux pas ça. Le principal pourrait m'aider dans ce cas et il sera plus simple qu'il connaisse déjà la situation. Oh et puis merde !

Katsuki: C'est mon ami d'enfance. Deku et moi jouions ensemble au jardin d'enfants et on était ensemble au collège.

PN: Et vous aviez quel genre de relation ?

La question piège. J'attends un peu avant de répondre, je ne veux pas me souvenir de ça.

Katsuki: On... J'étais un sale enfoiré qui le martyrisés car il n'avait pas d'alter mais lui, il continuait de me voir comme son ami.

PN: C'est pourquoi tu l'appelle Deku ?

Katsuki: Ouais, j'ai remarqué petit que son prénom s'écrit comme "Deku" et depuis je l'appelle comme ça.

PN: Et si tu le martyrisais au collège, c'est parce qu'il n'avait pas d'alter c'est ça ?

Malgré cette question, je n'ai pas vraiment l'impression qu'il me juge ou me fais une reproche. Il essaie juste de comprendre.

Katsuki: Ouais, j'avais - et j'ai toujours je pense - un putain de complexe de supériorité. Mais de plus en plus, je ne ressentais plus le besoin ni l'envie de continuer à le traiter ainsi. Mais ma putain de fierté m'a empêcher d'arrêter alors je me suis forcé à continuer, pour faire le paon. Et en me forçant, je suis allé trop loin. J-je lui ai dit de se suicider et d'espérer avoir un alter dans un prochaine vie. Quel con putain !

Ma voix est devenue cassée et des larmes menaçaient de couler de mes yeux.

PN: Et c'est ce qui l'aurait pousser à changer aussi drastiquement ?

Katsuki: Il y a ça, je pense, et le fait qu'il est entendu, le soir-même, son ancienne idole All Might dire qu'une sans alter ne pourrait jamais devenir un héros. Il s'est enfui de chez lui et à rencontré un vilain qui l'a convaincu de les rejoindre. J'ai croisé sa mère après qu'il soit parti et je l'ai cherché. Je l'ai trouvé dans une ruelle, en train de parler avec le vilain-fumée. Il m'a dit qu'il allait devenir un vilain et il a disparut.

PN: Je voit, j'ai compris la situation. Dis-moi une dernière chose, Bakugou-kun. Veux-tu être pardonné de ton attitude envers Midoriya-kun ?

Katsuki: Je ne sais pas et ne pense pas pouvoir avoir le pardon de Deku ou qui que ce soit d'autre et ce n'est pas ce que je veux ou demande. Je veux seulement le sauver et c'est pourquoi je suis ici. Pour devenir un héros, le sauver et le ramener de notre côté.

PN: Très bien c'est ce que je voulais entendre. Sache que tu as mon soutien et que je ferais tout pour t'aider avec les autres professeurs. Nous ferons de toi un héros et t'aideront à sauver ton ami.

Katsuki: *rougis* ouais m-merci.

Je pars sur ces mots pour rentrer chez moi, plus déterminé que jamais. Rien ne pourra m'arrêter. J'arrive, Izuku.

_______________________________________

Fin du chapitre 8 ! Un peu plus long que d'habitude 😁

Kacchan à déballer son sac au principal, il a maintenant son soutien. Cela suffira-t-il à sauver Deku ?

A la prochaine pour la suite ! Bisous bisous ! 😘

Suki dakara Où les histoires vivent. Découvrez maintenant