Bonus 2: 10 ans plus tard

5.1K 320 202
                                    

Pdv extérieur
Dans une ville où les héros protègent les habitants des vilains, on peut souvent entendre des cris venant d'une maison depuis quelques années.

Katsuki: NATSUKI ! REVIENS ICI IMMÉDIATEMENT !

Il s'agissait bien de la maison de la famille Bakugou-Midoriya. Bakugou-Midoriya Katsuki, l'un des deux pères de famille, était en train de courir après son fils de 4 ans, Bakugou-Midoriya Natsuki, pour lui faire prendre son bain avant d'aller se coucher.

Izu: Kacchan arrête de crier s'il te plaît, Yuki s'est endormi.

Katsuki: Vient m'aider à attraper ce diablotin alors !

Izu: *soupir* D'accord, j'arrive.

Pdv Izu
Et c'est reparti pour un tour. Nous voilà tout les deux avec Kacchan à courir partout dans la maison en essayant de ne pas réveiller notre fille de 3 ans, Bakugou-Midoriya Yuki.

On était passé par une mère porteuse pour avoir ces enfants. Je pense que vous avez deviner que Natsuki est de Kacchan et Yuki est de moi. Natsuki a de longs cheveux blonds cendrés et les yeux rouges exactement comme Kacchan. Yuki a les cheveux verts comme moi mais elle a de magnifiques yeux bleus.

Au bout de 5 minutes de course, je décide de changer de tactique. Je n'aime pas l'utiliser contre lui, mais je n'ai plus le choix.

Izu: Natsuki, si tu ne vas pas prendre ton bain tout de suite, c'est Izuku qui s'en occupe.

Et en deux secondes, le voilà dans la salle de bains à attendre bien sagement que Kacchan lui donne son bain.

Katsuki: Enfin ! Merci Izu.

Izuku: Et bien, toujours autant d'autorité sur le gosse hihi~

Katsuki: C'est ça moque toi. Quand il aura son alter ce sera pas là même histoire même pour toi et ça ne va pas tarder, il a eu 4 ans il n'y a pas longtemps.

Izuku: Pas faux. Ça m'étonnerai pas qu'il est le même alter que toi vu son caractère de cochon qui me rappelle bien quelqu'un~

Katsuki: J'AI PAS UN CARACTÈRE DE COCHON !

Izuku: Tu t'es reconnu~ Et chut, Yuki dort.

Katsuki: Ouais ça va s'cuse.

15 minutes après, le bain était pris et on a mis Natsuki et Yuki au lit. Kacchan s'affale sur le canapé, à côté de moi, épuisé.

Katsuki: Ce gosse va me tuer.

Izu: Et en plus on bosse demain

Katsuki: Et merde va falloir se farcir double face, tête à claques et le psychopathe.

Il se trouve que par le plus grand des hasards, on travaille dans la même agence que Shouto, Monoma Neito et Hitoshi Shinsou. Je m'entends très bien avec Shinsou, surtout qu'on a des alters similaires, et pour Monoma on peut dire que c'est moins hostiles qu'au lycée sauf avec Kacchan, ils ont vraiment et toujours du mal.

Katsuki: Aller, on va se coucher. Je sens que demain va être long.

Izu: Alala.

Le lendemain, après avoir posé les enfants au jardin d'enfants, on est allé à l'agence. Après s'être changé, on retrouve Shouto, Shinsou et Monoma.

Izu: Bonjour tout le monde !

Katsuki: Yo.

Todoroki: Bonjour.

Hitoshi: Salut Izuku, Katsuki.

Monoma: Salut.

Izu: Beaucoup de boulot pour aujourd'hui ?

Suki dakara Où les histoires vivent. Découvrez maintenant