Pdv Izuku
Enfin, j'ai retrouvé mon Kacchan, je ne veux plus le lâcher.Izuku: Je te le dis encore mais je suis sûr que tu fais une erreur. Tu va encore en souffrir et faudra pas dire que je ne t'aurais pas prévenu. Ne pense pas que tes sentiments sont réciproques, c'est impossible.
Tu dis ça pour moi ou pour toi ?
Izuku: C'est quoi cette question ?
Tu sais très bien ce que ça veut dire. Je l'ai remarqué tu sais, j'ai passé tellement de temps dans ta tête. Et tu l'a dis toi-même, nous sommes là même personne. On a donc les même sentiments. J'aime toujours Kacchan, donc tu as forcément les même sentiments. Tu ne veux juste pas l'admettre et c'est pour ça que tu acceptait les avances de Dabi. Tu ne voulais que l'on souffre une seconde fois à cause de nos sentiments.
Izuku: Je... ce n'est pas... Tu te trompes, je...
Pas très convaincant comme arguments tu ne penses pas ?
Izuku: Je suppose, hehe
Pour une fois, laisse moi prendre notre vie en main.
Izuku: Tu penses vraiment y arriver sans moi ?
Je ne serai pas sans toi, tu es toujours là.
Izuku: Tu n'a plus besoin de moi, on va peut-être redevenir une seule personne avec le temps si tout rentre dans l'ordre.
C'est pas vrai, j'ai toujours besoin de toi !
Izuku: Tu veux rester schizo à vie ?
Pourquoi pas ? C'est plus amusant avec toi !
Izuku: Toi, je te jure.
Hihi~
Aizawa: On peut savoir ce que vous faites ici !?
C'est cette exclamation qui me coupe dans ma discussion avec Izuku. C'est le prof de Kacchan, il a l'air énervé.
Aizawa: Mais vous êtes complètement inconscients ou quoi !? Vous voulez mourir c'est ça !?
Il regarde vers Kacchan et moi, qui suis toujours dans ses bras d'ailleurs.
Aizawa: Finalement tu l'a récupérer ton ami à ce que je vois.
Katsuki: Oui. Et... euh... merci.
Aizawa: Bakugou qui dis merci, c'est rare, je dirais même légendaire.
Il a un bon sens de l'humour.
Katsuki: Vous avez fini de vous foutre de ma gueule !
Aizawa: Une princesse en détresse qui en sauve une autre, comme c'est amusant et ironique.
Izu: Une... princesse en détresse ?
Je me retiens de justesse de prendre un fou rire.
Katsuki: Mais fermez-la ! Et toi Izu je t'inderdis de te foutre de moi !
Izu ? Je rougis à ce surnom. C'est la première fois qu'il m'en donne un, autre que celui qui est censé me rabaisser.
Aizawa: Bon, c'est super que tu l'ai sauvé et que tu es été sauvé aussi, il n'empêche que vous 4, vous avez trahi ma confiance et êtes venus ici. Ne vous attendez pas à être féliciter pour les avoir sauvés après ça.
Les camarades de Kacchan baissent la tête, honteux. Mais j'ai bien l'impression qu'ils ne regrettent pas.
Je sors des bras de Kacchan et m'avance devant eux.
VOUS LISEZ
Suki dakara
FanfictionAprès que ses rêves furent détruits par l'homme qu'il aime et son idole, Midoriya Izuku décide de rejoindre l'alliance des vilains. De son côté, Bakugou Katsuki, aspirant à devenir le n°1 des héros, se rend compte de son horrible comportement envers...