Chapitre 14

6.2K 412 127
                                    

Pdv Izuku
Katsuki: T'es qui toi ?

A sa question, un large sourire fend mon visage. C'est bien ce que je pensais, il l'a vu et maintenant, il a compris. Je me demande ce qui a bien pu me trahir.

Pdv Katsuki
A ma question, un large sourire fend son visage. C'est bien ce que je pensais, j'ai maintenant compris ce que j'avais vu.

Izuku: Qu'est-ce que tu racontes Kacchan ? Je suis Izuku, celui que tu as toujours appelé Deku voyons !~

Katsuki: Te fous pas de moi ! Il y a un truc qui cloche chez toi, j'en suis sûr. Je suis sûr de ce que j'ai vu.

Izuku: Que ça te plaise ou non, je suis Izuku. Ou tout du moins une partie.

Katsuki: Comment ça "une partie" ?

Izuku: *soupir* Je suppose que l'on a plus besoin de le lui cacher. Le jour où il est parti, Izuku avais l'esprit tellement détruit qu'il s'est séparé en deux. Le Izuku qui rêvais d'être un héros et le Izuku qui voulais devenir un vilain pour se venger. Ce deuxième Izuku, c'est moi et j'ai pris le contrôle car Izuku était beaucoup trop triste et déprimé pour pouvoir  réfléchir posément. Et de toute façon, il n'aurait pour tenu dans le monde des vilains. Du coup, il dort. Je suis devenu un vilain et tu as le résultat devant toi.

Katsuki: Espèce de sale-

Izuku: On se calme ! Je te rappelle que je suis aussi Izuku ! J'étais là moi aussi durant notre enfance. C'est juste que ce n'était pas moi qui était aux commandes. Et si tu ne veux toujours pas me croire malgré tout, dis-toi que ce corps est bien Midoriya Izuku et que si tu me frappe, l'autre Izuku souffrira aussi.

Katsuki: Tch, Deku de mes deux. Tu peux jamais rien faire comme tout le monde toi.

Izuku: Hihi, je ne serais pas un "Deku" si c'était pas le cas.

Katsuki: Pas faux.

Je le regarde un instant et quelque chose me revient en tête.

Katsuki: Attends deux secondes, quand tu t'es réveillé dans mes bras la semaine dernière après le combat, tu t'es réveillé deux fois et tu as eu deux réactions totalement différentes. Du coup la première fois, c'était mon Deku ?

Izuku: Oui, c'est fort probable puisque ce souvenir m'est un peu flou.

Katsuki: Vous ne vous souvenez pas de ce que l'autre fait quand il est réveillé ?

Izuku: Ça dépend, les petits détails sont un peu flous pour l'autre mais le plus gros, on s'en souvient.

Katsuki: Donc il sait tout ce que tu as fais en tant que vilain ?

Izuku: Dans l'ensemble, ouais. Si c'est ce qui te fais peur, je n'ai pas tué, ça présence m'en a empêché.

Katsuki: Qu'est-ce que tu veut dire par là ?

Izuku: Mais si il dort, sa volonté de ne pas faire de mal aux autres persistait et je n'ai jamais tué qui que ce soit, j'étais bloqué. Mais crois ça m'a empêché de faire tout ce que fais un vilain, j'ai pas étais un enfant de choeur et je suis loin d'avoir étais tendre.

Ces mots me font mal. Il a osé faire du mal à d'autres personnes avec le corps de mon Deku. Il ne va jamais s'en remettre, même si il n'a pas tué.

Izuku: Maintenant que j'ai répondu a tes questions, tu peux te lever ? Tu commence à peser.

Je regarde Deku puis comment je suis installé et me rappelle que je suis toujours à califourchon sur lui.

Katsuki: Et si j'ai pas envie ~

Izuku: T'es lourd. Bouge.

Katsuki: Non.

Izuku: Bouge ou je vais devoir t'y obligé.

Katsuki: T'as pas assez de force pour ça, Deku. Et de toute façon, tu es menotté.

Izuku: Pas besoin d'avoir les mains libres pour te dégager.

Il commence à remuer le bassin pour essayer de me pousser. Il essaye aussi d'utiliser ses jambes et de me pousser avec ses mains attachés. Il galère et n'arrive pas à me bouger d'un pouce.

Je place mes jambes de façon à bloquer les siennes, attrapé la chaîne des menottes à une main pour bloquer ses mains au-dessus de sa tête et utilise l'autre main pour bloquer son bassin.

Katsuki: Tu disais ?~

Izuku: J-je peut savoir ce tu fais, Kacchan ?

Je le regarde, il est tout rouge et semble perdu. Me dites pas que c'est...

Katsuki: Deku ?

Izuku: O-oui ? Ah, je me souviens ! Oh la honte. Il a encore fais des misères.

Je le lâche immédiatement, le visage aussi rouge que le sien.

Katsuki: Tu- ça va Deku ? Enfin je veux dire, tu ne sembles pas "traumatisé" par ce que l'autre à fais en tant que vilain. Ce lâche à fui.

Izuku: Je me sens mal évidemment mais j'essaie de me dire qu'un jour ça sera fini et que je n'aurais plus à faire ça. *sourire innocent*

Ce sourire.

Katsuki: Et ce sera quand ce jour, hein !?

Izuku: Qui sait ~

Katsuki: Connard ! Laisse moi parler avec Deku !

Izuku: Pas le temps, la fête va commencer.

Katsuki: La fête ? Quelle fête ?

Izuku: Cette fête.

Et après avoir dis ces mots avec un grand sourire, une explosion ce fit entendre.

Katsuki: C'est quoi ça encore !?

Izuku: Ceci y est peut-être pour quelque chose.

Il relève son t-shirt et je vois une petite puce noir au niveau de sa côté droite, juste en dessous de son aisselle.

Katsuki: Un traceur ?

Izuku: Bonne réponse !~ Kurogiri-san à du me le placer après que je me sois évanoui ~

Katsuki: Et tu le savais depuis le début hein ?

Izuku: Bien sûr, je l'ai remarqué dès que je me suis réveillé. Mais je ne pense pas que l'autre s'en soit rendu compte et je ne lui est pas laissé le temps de s'en souvenir, aucune chance pour lui de t'en parler ~

Putain de Deku-vilain à la con ! Il profite de mon énervement pour me prendre de court et me pousser d'un couo. Je tombe au sol et il se lève. A ce moment là, une ombre noire apparaît au milieu de la pièce. Le portail ambulant !

Izuku: Ce fut un plaisir de discuter avec toi et de rencontrer ta classe. Sur ce, à plus Kacchan !~

Et il passe le portail. Putain fais chier !

_______________________________________

Fin du chapitre 14 ! Chose promise, chose due Catlafox ! 😉

Izuku est schizophrène ! Deux Izuku pour le prix d'un ! Et il se casse sans oublier de dire au revoir 😊

A la prochaine pour la suite ! Bisous bisous ! 😘

Suki dakara Où les histoires vivent. Découvrez maintenant