Chapitre 25

4.6K 349 256
                                    

Pdv Katsuki
C'est pour ça qu'il m'ont enlevé ? Pour que je devienne un vilain ? Mais quelle idée à la con ! Ils avaient vraiment rien de mieux ? Ils sont tombés bien bas !

Je dis ça mais je suis pas dans une situation des plus avantageuse. Même si j'arrive à me libérer, je suis pas dans la merde. Et ce sale Deku qui en profite pour se foutre de ma gueule ! Tu vas voir qui sera là princesse en détresse après, tu va pleurer mon pauvre. Et ce "Dabi" qui le colle, c'est qui lui ? Je lui refaire le portrait ça lui passera l'envie de coller mon Deku !

Je regarde en direction de Deku qui est tout sourire, assis au bar en balançant ses jambes comme un gamin. Petit con, je vais ramener mon Deku et tu n'y pourra rien le schyzo.

Shigaraki: Libère le.

J'ai bien entendu ? Il est con ou abruti ?

Vilain: Quoi ? Mais il va nous attaquer si je le fais !

Enfin un de sensé !

Shigaraki: C'est un gamin intelligent, il sait qu'il n'est pas dans une posture où il peux se permettre de nous attaquer.

Tu vas voir de quoi il est capable le gamin tu vas pas comprendre !

Vilain: Euh... d'accord.

Izuku: Hihi~

Deku a très bien compris que je n'hésiterais pas une seconde à les exploser à la moindre occasion, pourtant il dit rien. Ça a plus l'air de l'amuser. Il veut tant que ça que je déclenche une bagarre ? Et bien il va être servi !

Aussitôt on me détache, aussitôt je me jette sur Shigaraki pour lui envoyer une explosion en pleine face. Tous les vilains semblent surpris sauf Deku qui continu de sourire comme un détraqué.

Katsuki: Comme si j'allais devenir un vilain, bande de demeurés. Je vais devenir le héros n°1 et tous vous exploser !

Izuku: Hihi, je savais bien que ça ne marcherais pas, il nous reste plus qu'à le tuer.~

Shigaraki: Attends Izuku-chan, il peux encore nous servir et puis, on a pas utiliser toute nos méthodes de persuasion.

Je vois Deku frémir. Il aurait expérimenté ces "méthodes de persuasion" ? Si c'est ça alors je crains le pire. Qu'est-ce qu'ils ont pu lui faire ?

Katsuki: Desolé de vois décevoir mais rien de se que vous essayerais ne marchera, je suis plutôt têtu et très coriace.

Dabi: Je suis de l'avis d'Izuku, on devrait le tuer.

C'est moi qui vais te tuer salaud !

Shigaraki: Non, on doit le garder vivant, ce sont les ordres.

Parce qu'il y a encore quelqu'un au-dessus ?

Pas le temps d'avoir de réponse puisque le mur explosé d'un coup, sans prévenir. Il se passe quoi encore ?

All Might: La cavalerie est là !

All Might ? Qu'est-ce qu'il fout là ? Comment il nous a retrouvé ? Il est pas tout seul en plus.

Le combat entre les vilains et les héros commencent. C'est alors que je vois, planqués derrière un mur, Kirishima, Todoroki, Yaoyorozu et Iida. Putain mais ils sont inconscients ! Pourquoi ils sont venus ! Je me doute bien que si ils se cachent, c'est qu'ils n'ont pas le droit d'être là.

Je me dirige vers eux, voulant de toute manière quitter cet endroit, quand j'entendis une voix familière.

Izuku: Kacchan ?

Ce ton, ce n'est pas le Deku-vilain, c'était mon Deku.

Katsuki: Deku ?

Izuku: Oui Kacchan, cette fois c'est moi.

Il me regarde avec un petit sourire et les larmes aux bords des yeux.

Katsuki: T'as réussi à te débarrasser de l'autre ?

Izu: J'ai profité de sa surprise causé par l'attaque pour prendre sa place, mais il n'est pas content et il gueule.

Katsuki: Rien à foutre, après tout ce qu'il t'a fait faire sans ton accord !

Izu: Oui.

Il semble perdu. Je vois bien qu'il veut venir avec moi mais qu'il hésite, sûrement à cause de l'autre. Mais je ne peux pas le laisser ici, pas après l'avoir tant cherché. Je lui tends la main et le regarde droit dans les yeux.

Katsuki: Rentrons à la maison, Izuku. Tout le monde t'attends.

Il me regarde et se met à pleurer. Il tend sa main pour prendre la mienne.

Izu: Oui, je veux rentrer chez moi.

???: Je ne peux pas te laisser faire ça, Izuku.

On se retourne vers cette voix qui nous a interrompu.

Izu: Dabi ?

Dabi: Alors c'est toi, l'autre Izuku ? Shigaraki m'a parler de toi et de faire attention que tu ne fasses pas de bourdes.

Izu: Alors si tu restais avec moi-

Dabi: Détrompe toi. C'est toi que je surveillait, l'autre Izuku m'intéresse vraiment.

Ces mots me mettent bizarrement hors de moi.

Katsuki: Et moi, je ne te laisserais plus poser un doigts sur Izuku !

Je m'empresse d'attraper la main toujours tendu de Deku et commence à m'éloigner.

Mais l'entrée en scène d'une certaine pzrsonne va mettre mes plans en danger.

Katsuki: Putain de merde, il y a le gros bonnet qui arrive.

Izu: All for One

Deku est terrorisé, faut qu'on se tire.

AfO: Vous n'allez pas ne quitter comme ça serait dommage.

Katsuki: Desolé, mais je n'avais pas prévu de rester plus longtemps et j'emmène Izuku avec moi que vous le vouliez ou non.

Je me jette sur lui, près à lui lancer une explosion mais quelqu'un le fait avant moi.

C'est All Might !

All Might: Bakugou-shounen, va-t-en avec Midoriya-shounen, dépêchez-vous !

Autour de nous, c'est la pagaille. Je reprend la main de Deku dans la mienne et je cherche une direction où aller. Même si je préférerais me battre, je ne peux pas laisser Deku ici, il faut que je le fasse quitter cet endroit au plus vite. Comme pour répondre à ma demande, j'entends quelqu'un m'appeler depuis au-dessus de moi.

Kirishima: Bakugou !

Je lève la tête et vois le groupe de tarés qui passe au-dessus de nous, aller savoir comment ils ont fait. Kirishima me tend la main.

Kirishima: Venez !

Katsuki: Bande de cons.

J'utilise mes explosions pour nous propulser en l'air. Je vois le type aux mains tenter de rattraper Deku mais je le tire d'un coup pour qu'il ne l'attrape pas.

J'attrape la main de Kirishima avec celle que j'ai de libre et ne lâche pas Deku de l'autre.

J'ai réussi, j'ai enfin réussi à ramener Deku avec moi. Et je ne risque pas de le lâcher de sitôt !

_______________________________________

Fin du chapitre 25 !

Notre Deku de service revient sur le devant de la scène et Katsuki, sauvé par les héros et ses camarades, réussi à s'enfuir avec son Deku !

A la prochaine pour la suite ! Bisous bisous ! 😘

Suki dakara Où les histoires vivent. Découvrez maintenant