Pdv Katsuki
On s'éloigne des combats et on arrive vers les policiers qui ont déjà bouclé le périmètre. Une foule s'est rassemblé pour voir les événements. Nous regardons de loin l'endroit où nous nous trouvions il y a quelques instants.Yaoyorozu: Midoriya-san ?
Je me retourne et vois Deku se tenir la tête, il a l'air de souffrir.
Katsuki: Deku ? Deku !
Je le secoue un peu par l'épaule mais on dirait qu'il ne m'entend pas.
Katsuki: Qu'est-ce que t'as Deku?
Izuku: Tu peux pas arrêter de gueuler deux secondes.
Et merde, les choses vont se compliquer.
Katsuki: Toi !
Izuku: Oui moi !~ Non plus sérieusement, tu croyais vraiment que ton plan de dernière minute aller marcher ? Tu te doutais bien que j'allais revenir et retourner auprès des vilains.
Katsuki: Sauf que je ne te laisserais pas faire.
Je lui attrape le bras fermement pour ne pas le laisser partir.
Izuku: Je peux très bien t'y forcer.
Katsuki: Et comment ? Vas-y explique moi parce que là ça m'intéresse mon coco.
Izuku: Il se trouve que j'ai un alter qui peux me permettre de t'obliger à faire ce que je veux.
Katsuki: T'as pas d'alter et je le sais mieux que personne.
Izuku: Tu en est sûr ? Il y pas un moment où on était en train de se battre où tu as fait quelque chose contre ton gré ?
Je repense à notre combat, avant qu'il ne se fasse arrêter. Au moment où je me suis senti obligé de me mettre une explosion dans la tronche.
Katsuki: Alors c'était toi !
Izuku: Hihi~
Katsuki: Comment ?
Izuku: C'est l'alter de All for One. Il peut prendre et donner les alters.
Katsuki: Et pourquoi tu me dis tout ça ?
Izuku: Ça sert à rien de le cacher, All Might doit le savoir tout ça. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a conseillé qu'on me mettre des menottes anti-alter alors que j'étais répertorié comme sans alter.
Todoroki: Bon, on peux nous expliquer ce qu'il se passe une bonne fois pour toute ici ?
On se tourne tout les deux vers mes camarades de classes qui nous fixent, sans comprendre un traire mot de notre conversation.
Katsuki: Tch. Le drapeau canadien on t'a rien demandé ! Tu vois qu'on est occupé là ?
Kirishima: Tu pourrais être plus cool, on est venu pour t'aider !
Katsuki: Ouais ben j'avais pas besoin de vous !
Izuku: Ça c'est ce que tu dis ~
Katsuki: Toi la fermes !
Yaoyorozu: Tu peux au moins nous expliquer ce qu'il se passe avec Midoriya-san ? Son comportement à changer du tout au tout et ton attitude envers lui aussi.
Izuku: Tu leur a pas dis ? Vilain garçon !
Katsuki: Je vais t'exploser salaud.
Izuku: Pour la faire courte, il y a deux personnalité dans ce corps ! Un vilain, c'est-à-dire moi, et un gentil garçon ! Il se trouve que Kacchan ici présent préféré le gentil Izu ! Voilà !
VOUS LISEZ
Suki dakara
FanfictionAprès que ses rêves furent détruits par l'homme qu'il aime et son idole, Midoriya Izuku décide de rejoindre l'alliance des vilains. De son côté, Bakugou Katsuki, aspirant à devenir le n°1 des héros, se rend compte de son horrible comportement envers...