Chapitre 17

5.3K 394 411
                                    

Avant de commencer, je voudrais prévenir que lorsque Izu intervient, cel se passe dans la tête de Izuku. C'était peut-être evident pour vous mais je préfère avertir. Voilà voilà, bonne lecture.
_______________________________________
Pdv Katsuki
Je pleure dans les bras de la martienne quand on entends la sonnerie. La porte s'ouvre d'un coup et on voit All Might qui a l'air embarrassé et Aizawa-sensei qui, comme d'habitude, s'en fout et se met à sa place pour le cours.

Ces enfoirés nous ont écoutés et ça n'a pas l'air de gêner le gnocchi plus que ça. Il se met devant nous comme si de rien était. Il me gonfle !

Aizawa: J'ai au moins le plaisir de voir que vous avez quelque chose de héroïque en vous : la camaraderie envers un ami qui en a besoin.

J'ai rêvé ou il nous a fait un compliment là ?

Aizawa: Mais bon, fini les pleurnicheries, vous avez encore beaucoup à apprendre pour devenir de vrai héros et je suis là pour vous l'apprendre. Donc, tout le monde à sa place, les cours reprennent et je veux pas un bruit.

C'était trop beau pour être vrai. Et il a osé dire que je pleurnichais ! Il va voir ce SDF enchenillé je vais l'exploser !

Tout le monde retourne à sa place et le cours commence. J'écoute à moitié, ces abrutis m'ont fais penser à Deku et maintenant je réfléchis à toute cette histoire.

Deux Deku... Putain mais c'est possible ça !? Apparemment puisque je l'ai vu, enfin les ai vu. Le vilain à encore des trucs à cacher, va falloir lui tirer les vers du nez.

Il y un autre truc qui m'intrigue. Quand on s'est battu, avant qu'il ne s'évanouisse, je me suis senti obligé de me foutre une explosion dans la tronche. Pourquoi ? Et juste après Deku s'effondre, ça ne peut pas être une coïncidence. Mais Deku n'a pas d'alter, ça peut pas être lui si ? J'ai pourtant la sensation que c'était lui, faudrait que je demande à un prof si ils s'y connaissent.

Aizawa: Tu peux répondre à ma question, Bakugou ?

Katsuki: Hmm ?

Aizawa: Vu que tu avais l'air extrêmement attentif je vais répéter ma question. Quel est le périmètre d'un cercle trigonométrique ?

Katsuki: 2 pi

Aizawa: Bien, mais essaye de suivre la suite du cours si tu veux pas être perdu ensuite.

Et le cours continu dans le silence le plus total à part le prof qui fait son cours. Trop chiant !

Pdv Izuku
Je pense que j'ai du me tromper dans mon raisonnement. Ça ne peut être Dabi qui est venu dans ma chambre, non ? On se connaît depuis hier, il ne peut pas être venu me voir durant la nuit. Non, ça devait être Tomura-san qui voulais vérifier que je dormais ou voir quelque chose dans ma chambre.

Je sais, c'est pas logique mais c'est plus logique que de dire que c'est Dabi qui est venu.

Bon, tu sais quoi, je vais demander à Tomura-san si il est venu. Au moins, on sera fixé.

Izuku: Dis Tomura-san ?~

Shigaraki: Oui Izuku-chan ?

Izuku: Tu es venu dans ma chambre hier soir pendant que je dormais ?

Shigaraki: Non, pourquoi ?

Izuku: Non, pour rien. C'est bien ce que je croyais, je devais être vraiment fatigué, ça devait être un rêve hé hé.

J'avais pas prévu qu'une certaine personne entende notre conversation et qu'il me tire jusqu'à l'étage par le bras sous le regard surpris de Tomura-san et Kurogiri-san et celui amusé de Himiko-chan.

Il m'emmène jusqu'à ma chambre, me pousse dedans et ferme la porte. Je me retourne pour voir qui m'a traîné ainsi pour me séquestrer dans ma propre chambre.

Izuku: Dabi ?

Oui, c'était bien Dabi. Il me regardais avec insistance et ça en devenait oppressant.

Izuku: Je peux faire quelque chose pour toi ? Tu m'a emmené ici, ça ne doit pas être pour rien.

Il répond pas et continue de me fixer.

Izuku: Mais réponds moi à la fin, Bordel de zut !

Dabi: Tu était réveillé ?

Izuku: Hein ?

Il parle de quoi là ?

Izu: Ça me semble évident.

C'est ça, ramène ta fraise. Monsieur est plus intelligent que tout le monde.

Izu: Arrête de faire ta tête de mule et réfléchis un peu. Ça me paraît évident qu'il veut parler de-

Dabi: Hier soir, tu étais réveillé quand je suis venu ?

Izuku: Quand tu es venu hier soir ? Attends, tu veux dire que c'était vraiment toi ?

Dabi: Oui.

Il cherche même pas à nier en plus. Dire que je suis très surpris serait un euphémisme parce que là, je m'y attendais pas. C'était impossible que ce soit la pourtant !

Izuku: Pourquoi ?

Dabi: Pourquoi quoi ?

Izuku: Pourquoi es-tu venu et surtout pourquoi tu m'a embrassé le front ?

Au lieu de me répondre, il se rapproche progressivement de moi. Pas instinct, je recule et me retrouve rapidement dos au mur. Il est juste devant moi et pose ses mains à côté de ma tête.

Dabi: Pourquoi cette question ? Ça te dérange ?

Izuku: J'ai jamais dis ça moi ~

C'est l'occasion de voir comment je peux pousser Dabi à bout. Il est toujours froid et ne réagit jamais, c'est pas drôle !

Dabi: J'avais pas le droit ?

Izuku: Pourquoi tu n'en aurai pas le droit ? C'était mignon venant de toi ~

Dabi: Alors tu ne diras rien si je fais ça.

Izuku: Faire qu-

J'ai pas le temps de finir ma question que quelque chose se pose sur mes lèvres et me coupe ma phrase. Le visage de Dabi n'est pas énormément proche du mien ?

L'information est enfin montée au cerveau. Je rêve ou il est en train de m'embrasser !? Mais, dans un sens c'est pas vraiment désagréable. Je me laisse faire.

Quand il coupe le baiser, il me regarde et pour la première fois depuis qu'il est arrivé ici, il affiche un grand sourire.

Dabi: A plus, I-zu-ku-chan ~

Et il sort de la pièce. Je crois que j'ai pas tout compris. J'ai loupé combien d'épisode au juste ?

_______________________________________

Fin du chapitre 17 !

Premier baiser qu'Izuku recoit dans cette histoire qui ne vient pas de Katsuki, mais de Dabi !
J'espère que vous ne m'en voulais pas 😅😘 l'histoire n'est pas encore finie !

À la prochaine pour la suite ! Bisous bisous ! 😘

Suki dakara Où les histoires vivent. Découvrez maintenant