Chapitre 30

4.5K 325 486
                                    

Le lendemain

Pdv Izuku
Ça y est, c'est le grand jour. À partir d'aujourd'hui et jusqu'à nouvel ordre,  je vais vivre chez Kacchan. Je suis tellement excité que je me suis levé trop tôt en avance.

Un gardien rentré, signe que Mitsuki-san est arrivée. On me met un bracelet électronique à la cheville et on me retire mes menottes. On me guide vers la sortie où m'attendent Mitsuki-san et Kacchan. Il est venu me chercher, je suis trop content ! 

Avant que j'ai pu faire le moindre mouvement, Mitsuki-san s'est jetée sur moi pour me prendre dans ses bras.

Mitsuki: Izuku-chan ! Je suis tellement soulagée que tu ailles bien !

Elle a les larmes aux yeux.

Izu: Merci Mitsuki-san, moi aussi je suis content de voir que vous allez bien.

Mitsuki: Ah non ! Pas de ça avec moi ! Appelle moi Mitsuki et tutoie moi par pitié ! Ça me vieillis sinon.

Izu: D'accord Mitsuki.

Katsuki: Tu peux aussi l'appeler "la vieille sorcière" comme moi.

Mitsuki: Tais toi sale gosse !

Izuku: Respecte ta mère Kacchan, à defaut de te respecter toi.

Katsuki: Je te demande pardon ? Je vais te remettre à ta place toi !

Mitsuki: Tu dois être l'autre personnalité de Izuku-chan. On m'a parlé de toi. Sache que tu es aussi la bienvenue à la maison.

Izuku: Ouais... merci *rougit*

Mitsuki: Tu es trop mignon !

Elle me prend dans ses bras.

Izuku: Mais je ne suis pas mignon ! Je... je...

Katsuki: Lâche le la vieille, tu l'étouffes.

Mitsuki: Roh ça va, fais pas ta petite crise de jalousie.

Katsuki: Ça va pas, je suis pas jaloux, vieille folle !

Mitsuki: Parle moi autrement !

Izuku: Hahaha, vous êtes vraiment amusant vous deux !

Katsuki: Rigole pas idiot !

Izuku: Hahaha, désolé mais j'arrive pas à m'arrêter !

Je continue à rire et finalement, Mitsuki et Kacchan me suivent dans mon fou rire. Après quelques minutes, on finit par se calmer.

Mitsuki: Bon, on va pas rester ici toute la journée, allons-y.

On suit Mitsuki jusqu'à la voiture. Kacchan s'installe à l'arrière avec moi. Le trajet passe rapidement, Mitsuki à mis la musique sur la radio et on a chanté, Kacchan un peu moins. On arrive enfin chez les Bakugou.

Mitsuki: Bienvenue chez nous Izuku-chan ! Tu es ici chez toi pour une durée indéterminée !

Izu: Merci ! Désolé pour l'intrusion.

Elle m'ouvre la porte et on entre. Dans le salon, le père de Kacchan lit un journal, assis sur le canapé.

Izu: Bonjour Masaru-san.

Masaru: Bonjour Izuku. Mitsuki m'a expliqué la situation, tu es le bienvenue chez nous. Et je t'en prie appelle moi Masaru et tutoie moi.

Izu: Merci Masaru.

Masaru: J'espère que l'ambiance plutôt "vivante" de la maison ne te dérangera pas.

Izu: Je crois que je vois de quoi tu parles, ça ne me dérangera pas.

Suki dakara Où les histoires vivent. Découvrez maintenant