~ The Revelation ~

41 5 0
                                    

Chaque relation commence différemment, par un amis en commun, l'école, un frère, une sortie, une attirance, un baiser échanger (Love Alarm *•^), une jalousie, un conflit... plein de facteurs qui sont uniques, et n'arrive seulement qu'une seule fois. Pourtant il suffit d'une seule fois, d'un pas, pour que tout s'aligne et s'entremêlent, qu'une relation naît.

Nous en rêvons tous, rencontrer la personne qui feras battre notre cœur, qui sera nous réconforter quand tout semble perdu. Qui nous fasse voir également, quand nous somme au plus bas, cette petite lumière entourée d'un noir profond, pour nous relever.
Cette personne serait cette âmes sœur, ce coup de foudre, cette étincelle qui nous fait vibrer, stresser, aimer, vivre. On voudrait seulement rester auprès de lui, qu'il nous sert dans ces bras a jamais.
Rêver encore et encore de lui dans nos rêves les plus profonds. On voudrait tout savoir, tel que son chagrin, ses peurs, pour être à notre tour sa source de lumières.

Quand on connaît le vrai amour, on ne vit que par lui. Chaque jour passer loin de lui, te brise, te rend vulnérable. Il est à la fois ton poison, ta drogue et à la fois ce qui te maintient en vie.

>>>>>>•~*~•<<<<<<

Faire le premier pas avec un garçon est toujours compliqué. On rêve tous qu'un garçon fasse le premier pas.
Qui ne rêverais pas, à n'importe quelle âge, qu'un garçon mignon, vienne nous prendre par la taille afin de nous voler un baisers, ou plusieurs... Toutefois, je n'ai encore vue aucun garçon, sans une moindre mains tendu, venir embrasser une fille. Peut être suis-je encore trop romantique ? Toutefois, sentir parfois des lèvres sur les siennes, t'entraînant dans un baisers plus que hardant, peut néanmoins te faire revoir tes préjugés, vous ne croyez pas ?

Mais cette situation ne nous intéresse guère, car aucune de mes anciennes relations ne c'est déroulé de cette manière. Je ne vous cacherai pas que plus jeune je souhaitais beaucoup de situations tel que dans les films. Mais qui ne souhaiterai pas ceux-là. Il y en a pour tout les styles, du garçon bad boy passionné qui te détruit, au jolie prince charmant attendrissant, ou encore du meilleur ami inexistant au pire ennemi diabolique. Pourtant, il y en a toujours un pour qui on craque.

Cependant, il faut garder en tête que sortir avec quelqu'un n'ai pas quelque chose d'anodin. Être amoureuse non plus. Les sentiments ne se contrôle pas. On a beau essayer encore et encore, on ne peut les arrêter. Si avec de la chance on les bloques, il surgiront quand bien même, un jours ou l'autre, ce n'est qu'une question de temps. Lorsque nos sentiments font surface, il est difficile de les maîtriser. Alors quand nous sommes jeune c'est encore pire.

On dit souvent qu'un amour de jeunesse est simple. Cependant selon notre âge, il peut devenir compliqué et angoissant. Nous sommes jeunes notre vie nous semble jouer d'avance alors que rien n'est décidé. Seulement, a l'âge de 13-14 ans notre avenir commence à s'installer. Pour ma part, mes pensées aller au près de ma grand-mère décédé et d'un éventuel amour, comme je vous l'avez dit précédemment, qui me sortirait de se tourbillon de remontrances avec ma famille.

Un amour nouveau comme le montre la série Love alarm peu débuté par une simple attirance, une envie d'embrasser quelqu'un, d'être au près de quelqu'un, d'être aimé. La mienne quand à elle, n'a pas exactement débuté de la même manière. Tout a commencé par un secret.

Au début on avait décidé comme un accord de ne rien dire à notre proche. Je ne me rappelle plus si c'était parce qu'on avait peur, du moins pour ma part, que notre relation avec les autres changes. Néanmoins on souhaitait le garder un petit moment caché. Toutefois, tout ne c'est pas passé comme prévu, sinon ce ne serait pas drôle, n'est-ce pas ?

Le lundi alors que l'on reprenait les cours, j'avais le sentiment inexplicable d'être distante vis à vis d'Ylann. Ce n'était qu'un simple respect envers Mahé, afin de lui montrer ma fidélité. J'avais déjà conscience qu'il pouvait être jaloux, d'après mes connaissance. Je souhaitais par conséquent, qu'il n'ait aucun doute entre la relation que nous entretenions Ylann et moi, qui n'était que purement amicale.

Ma vie, mon histoire.. [Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant