~ Boyfriends ~

52 5 4
                                    

Commencer/Écrire un chapitre est toujours très compliqué, alors je m'excuse d'avance si la qualité a diminué. En ce moment, je ne suis pas très en forme physiquement, ce qui influe sur mon mental, qui n'est pas mieux. J'espère toute fois, que vous apprécierez mon chapitre.
Je vous invite également, à regarder un extrait de l'épisode 1 de la série « Love Alarm » que j'ai découvert avec mon chéri, juste en dessous, avant de lire le chapitre. Il vous permettra de mieux aborder le sujet d'aujourd'hui ainsi que le prochain.
(La vidéo est en coréen avec des sous-titres anglais. Si vous ne comprenais pas le coréen, je peux si vous le souhaitez vous traduire les paroles, ce n'est vraiment pas difficiles pour moi, surtout que la traduction anglaise n'est pas vraiment parfaite •ᴗ•) .

Vivre dans un monde où nos sentiments serais dévoilé à la vue de tous, où on ne pourrais plus les garder pour sois. Serait-il plus facile d'y vivre ? Pourrions-nous enfin être libre, si tout nos sentiments étaient révéler au grand jour ? Nos amis, famille, petit ami pourraient t'ils mieux nous comprendre ? Néanmoins, ne serait ils pas plus facile de communiquer ? N'y a t'il pas que du bon dans ce mode de fonctionnement de vie ? Ne pourrions nous pas plus facilement crée des amitiés ? Notre bonheur serait-il garantis ?
Si ce monde existait, les personnes qui souhaiteraient garder pour eux, leur attirance envers une autre, serait exposée comme une feuille à la lumière. Chaque matin, ils devraient affronter leur regards.

On nous demande d'être honnête chaque jours envers nous et ceux qui nous entourent. Cependant, dévoiler à chaque fois nos sentiments envers la personne, ne nous laisserait alors plus aucun espace personnel. Ce serait comme si une étiquette était gravée sur notre front.
Tout le monde, serait mes sentiments pour tel personnes ou une autre. On ne pourrais plus jamais, dans ce monde, cacher notre solitude. Tout le monde pourrais voir ce que recèle mon cœur. Ma peine, ma souffrance, toutes les émotions qui ont été unique, parce qu'elle évoque mon passé, serait alors regarder comme des bêtes de foire. Je serais regardé comme une étrangère dans un monde en apparence ensoleillé.
« On est tous pareil, des gens médiocres et ordinaires. D'après les apparences, on n'est pas dignes d'histoires extraordinaires. Et pourtant, chacun de nous à son propre secret. Comme une tache de naissance sous nos vêtements. On en oublie sa présence. Mais dans ces moments de solitude, il apparaît soudain devant nos yeux et enserre notre cœur fragile et sensible. Avoir ces secrets est ce qui me distingue des autres. Mon secret est... »

>>>>>>•~*~•<<<<<<

Je ne pourrais imaginer une vie sans amour, sans cet être qui me redonnerais la joie de vivre quand tout me semble perdu. J'ai cru quand nous nous sommes mis en couple ce dimanche soir, que peut être je pourrais enfin trouver un sens à ma vie. Je ne pensais pas bien sûr que Mahé était l'homme de ma vie, cela serait vraiment stupide. Je me disais simplement qu'il pourrait enfin me distraire de mes problèmes à la maison.

Ma famille étant en perpétuel guerre, comme si l'on se retrouver dans la pièce de théâtre  « Roméo et Juliette » de Shakespeare.
Au lieu que ce soit deux clans de deux familles différentes, c'était ceux d'une seule famille, de ma famille. Deux groupes qui se battaient l'un contre l'autre à cause d'un héritage. De mon côté je subissais les disputes à tout vas, avec l'éventualité d'un divorce proche. Alors, le simple fait d'avoir une personne sur qui compter, d'une manière différente et en qui je pouvais avoir pleinement confiance, me paraissait inespéré.

Ma vie, mon histoire.. [Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant