Éprouver un semblant de culpabilité ne pourrait pas faire de mal à certaines personnes.
Je n'ai pas tout pouvoir certes, mais j'estime que lorsqu'on regarde quelqu'un qu'on a détruit en face de lui, et qu'on lui souris en lui exprimant très clairement, après que tu lui ait dit que tu avais failli mourir à cause de ce qu'il avait fait avec ces potes, mêmes si il n'était pas au courant et qu'il le découvre, que tu aimerais des réponses à tes questions meme pas des excuses et qu'il te répond comme si il parlait à une merde dont il ne connaît pas le prénom et dont il n'a même pas éprouvé un moindre sentiment et qu'il ramène encore toute l'attention sur lui en ce valorisant et en te narguant en disant: persuadé de lui, que tu ne peux l'oublier et que tu ne l'a pas oublié qu'il faut que tu abandonne et que pour lui tout ce que tu as subis c'est rien que de la merde et qu'il faut que tu arrêtes de te placer en victime alors que ton intention n'a jamais était tel, mais qu'il le pense et qu'il affirme avoir lu tout ce que tu a écrit alors là j'ai envie de lui DIRE !!!!! :RIEN, réellement absolument RIEN, parce que je n'ai pas de mot pour décrire la stupidité et le narcissisme dont il fait preuve. Comme ma copine le dit si bien, je ne me permettrai jamais de juger quelqu'un. Seulement, depuis le début je le fait, alors je ne vais pas retirer ce que je dis, et elle même c'est permis pour une fois de dire que c'était « un gros Connard », je cite ce sont ces propres mots. Je ne suis pas énervé loin de là je suis même plutôt calme et triste. Parce que je me demande quand est-ce qu'il assumera, et aussi que j'espère qu'il ne fera plus ça à qui que ce soit. Et je suis triste, parce que je n'imagine même pas le nombre de fille ou garçon peut importe qui vous êtes qui ont subis des choses pire ou moins; et que l'une des personnes ou la personne qui a déclaré tout ce mal être puisse vous regarder en face et vous dire que si tu es déprimé, que tu te déteste, que tu as été harcelé et que tu as faillit te suicider, ce n'est pas de sa faute, que tu n'est rien pour lui, seulement un souffle d'air qu'il a inspiré puis rejeter aussitôt. J'aimerais que toutes ces personnes, le prennent aussi bien que je le prend. Malheureusement, je sais que ce n'est pas le cas. Heureusement, je n'y suis pas aller il y a 4 ans car j'aurais souhaité des excuses. Mais en l'occurrence je n'en attendais plus car pour moi je me douter qu'il n'en avais aucune conscience, je n'étais pas sûr, mais je le supposé.
Je souhaitez seulement quelque réponses à mes questions. Au départ, je ne pensais pas qu'il allait répondre à mon amie et je me disais tempis tu auras tout fait, tu n'auras plus rien à regretter, tu pourras enfin tourner la page de ce chapitre (harcèlement) même si tu n'a pas de réponses. J'allais l'accepter, je ressentez déjà cette émotion de fin puis il a répondu alors un espoir tout petit, c'est ouvert à moi. J'allais enfin de compte en obtenir. Cependant, il n'a parlé que de manière crû et désobligeante. Franchement, je n'en revenais pas. Nous avons essayé de le calmer, mais pour lui tout ça n'était rien, rien que des gamineries.Tout ce que j'avais traversé, tous ces sentiments n'était rien que des gamineries, ma tentative de suicide n'était rien qu'une ga-mi-ne-rie.
J'étais estomaqué, je n'arrivais plus à retrouver ce garçon que j'avais connu. Je me douter qu'il avait changé, surtout en présence de personnes comme Anaïs, mais j'ai été surprise, je l'avoue. J'ai alors clarifié certaines choses puis je lui ai laissé la possibilité de me répondre ou non. Ce qu'il n'a pas fait. Alors malgré tout ceci, seul une chose ma blessée dans ces paroles, ce sont de dire que mes sentiments, le dépression et le suicide n'était rien. Cela me prouve bien que seul les personnes ignorante peuvent oser dire de tel âneries en présence de personnes l'ayant vécu.Sinon, même le mini discours sur notre relation passé ne m'a point affecté. On va pas ce mentir c'est pas comme si il n'y avait pas d'autre garçons sur terre. Étant à nouveau en couple depuis presque un an, je ne pouvais que rire à mon soit disant attachement infini pour lui. Ce n'est pas moi qui est participé au cour de sport au quel je suis, ni qui passer des minutes entières à me fixer même en présence de mes copines et ce n'est pas moi qui continue de me regarder à l'entrée de l'école, d'après ce que j'ai compris et vue. Je n'émet pas de simple hypothèse d'un on-dit comme lui, mais bien une constatation. Comment un ami, en plus soit disant proche de moi, peut il t'avoir dit que je t'aimer encore étant en couple avec Lei depuis presque 1 AN ? De plus, mes amis étant tous au courant, je doute fortement de « ton soi-disant ami proche de moi ». Cela me prouve également, encore, que tu te renseignes sur moi donc j'aimerais savoir : Qui c'est qui n'a pas tourné la page déjà ? Va s'y dit moi, j'attends ?
Franchement, je n'ai plus le temps de me prendre la tête avec ce genre de « gaminerie » comme tu dis, par simple précaution, je le dit très clairement : tu ne m'intéresse pas, donc sérieusement ne m'insulte plus jamais de cette manière.
>>>>>>•~*~•<<<<<<
J'ai écris ce chapitre parce qu'une ancienne pote à moi avez pris contacte avec lui durant les grande vacances d'été de 2019. Je vous laisse découvrir la conversation, en vous précisant qu'à ce moment là, j'étais en couple avec Lei. D'ailleurs pour ce qui me le demande, voici mon insta (que je mettrais aussi en bio) : aureline.poncet
VOUS LISEZ
Ma vie, mon histoire.. [Réecriture]
Não FicçãoJe vais vous raconter ma vie, mes pensées, mes sentiments tout ce qui me passe par la tête. Il est strictement interdit de juger ! J'espère que ceux de mon entourage ne m'en voudront pas trop...